Forum > Football > où jouer à Paris?

Posté le 02/09/2010 à 20:39

luca
bonjour a tous! Luca 27 ans, je suis intéressé pour vous rejoindre, s'il y a quelqu'un sur Paris qui peut m'accompagner jusqu'à choisy.
Merci et bon match!
Posté le 02/09/2010 à 22:18

toumouava
luca tu t'es pris un peu en retard, car on a commencé vers 18H et des poussieres, mais t'en fais pas la prochaine fois, il faut juste qu'on se donne un lieu et une date, avec un terrain libre, car avec la rentrée il sera plus difficle sauf si c'est un dimanche matin, par contre ce soir j'ai vu que tout le monde ont bien suer ça fait plaisir, on commence à se connaitre c'est aussi bien, je crois que le choc avec Brice ma tué sur place, étiré vous bien et soignez vous bien , à bientot
Posté le 02/09/2010 à 22:25

romain
encore une bonne fin d'après midi en votre présence! purée je suis un peu claqué! demain je vais les sentir mes jambes!
pour les personnes intéressées par prendre une licence dans le club de foot loisir à 7 ou 11 que l'on va créer, n'hésitez pas à me prévenir, nous sommes déjà 7, les matchs se déroulent à partir de 20h en semaine, c'est souvent le lundi mais ça peut être ajustable, il y a les amicaux aussi pour se faire plaisir et progresser tranquillement, je monte le dossier demain.
Posté le 02/09/2010 à 22:26

toumouava
Luca et Richard y a Fernando qui habite dans le 18ième , pour que vous vous envoyez des messages privés faite des demande d'amitié, c'est comme ça pour se communiquer des infos...sinon ici en conversation libre....encore une fois soignez vous bien, la santé c'est important pour tout ce que vous faites dans la vie...
Posté le 03/09/2010 à 09:19

Arnaud
Bien sympa ce foot !
Juste un conseil, évitez de tacler sur le synthétique, mon genou a doublé de volume :)
A plus tard.
Posté le 03/09/2010 à 09:35

Julien
@Arnaud: je t'ai vu tacler aha! soigne toi bien!

@Coach: Brice t'ai rentré dedans? j'ai même pas vu!

@Romain: tiens nous au courant !!
Posté le 03/09/2010 à 09:57

Julien
Sinon pour tous les intéressés de foot en salle sur synthétique:

http://www.cleec.com/actus/footensalle.aspx

http://www.cleec.com/forum/football/15274/annonce-tournoi-cleec-de-football-en-salle_1.aspx

;)
Posté le 03/09/2010 à 14:58

romain
slt tlm, dans mes recherches de création de club j'ai trouvé un club qui peut créer une équipe supplémentaire qui épargnerai de faire une association avec un président, siège social, adresse...nous aurions un terrain à....choisy le roi, des équipements, un arbitre, pour débuter ce serait idéal. le prix s'élèverait à 45 euro/club + 85 euro/association et 50 euro de caution non prélevée et rendu en fin d'année si équipement restitué
Posté le 03/09/2010 à 15:01

romain
j'espère que ça effraie personne le prix de 130euro, nous serions totalement indépendant, ce prix est basé sur une équipe de 14 personnes pour pratiquer du foot à 7, après il faut calculer au prorata....
Posté le 03/09/2010 à 15:30

Brice
130 euros ça fait plus cher que prévu, faut que j'en parle à un ami qui peut également nous créer notre équipe, j'vais voir les tarifs et je vous tiens au courant =)
Posté le 03/09/2010 à 16:04

Arnaud
Merci romain
130 c est bon pour moi ;)
Posté le 03/09/2010 à 16:14

romain
donc 130 euros c'est pour un effectif de 14 personnes, essayons de trouver des gens motivés avec un esprit foot pour pas monter trop haut dans les tarifs...nous sommes 7 pour l'instant, faites vos calculs....
Posté le 03/09/2010 à 16:16

Julien
Romain, on a jusqu'a quand pour donner une réponse?
Posté le 03/09/2010 à 17:01

romain
je dois aller la semaine prochaine dans leur bureau à vigneux sur seine pour discuter de toutes les formalités comme le fait de payer les arbitres officiels à ce niveau. jme doute que si nous arrivons à être 9 ou 10, il faudrait approximativement 180 euros par personne donc je vais essayer de "gratter" sur tout mais ce n'est pas évident. on pourrait aussi signer chacun ds un club et essayer en plus de se voir régulièrement pour jouer entre nous.
Posté le 03/09/2010 à 17:04

romain
et être 14 c'est bien pour l'argent, mais il faudrait accepter que les matchs c'est 1h en foot à 7, personne ne jouera de matchs entiers, il faudra se dépouiller peut-etre 40 minutes par personne et comprendre que c'est ça le sport collectif, il faudra aussi faire une gestion dynamique pour organiser un max de matchs amicaux, là ce serait bien pour tout le monde
Posté le 03/09/2010 à 17:16

toumouava
j'ai mon genou qui a enflé aussi.. on dirait que le choc a été plus violent que prévu... , mais ça va je peux encore marché par contre n'avancer pas trop vite dans la création d'une équipe lorsqu'il y a de l'argent en jeu, car peu peuvent avoir les moyens nécessaire pour
malgré qu'ils aiment le foot...parler entre vous d'abord..soignez vous !!!!
Posté le 03/09/2010 à 19:45

Pierre-Alain
Salut les gens, pour le club je suis toujours motivé par contre ce sont mes finances qui posent problème, à voir comment Romain va marchander!
Posté le 03/09/2010 à 21:37

eric
salut les gars je suis content de vous avori retrouvé sur ce site!! je debute et je galere!! mais j ai joué avec vous le jeudi c etait top vous etes trop cool!! prevenez moi si vous refaites des matchs pour le fun je suis partant! par contre a la fin je courrais plus j ai une boule au genou, vous m avez tuez! mdr!!je rejouerai dimanche!!j atend de vos news , je susi parti expressement jeudi a cause de ma copine!!mdr!!
Posté le 04/09/2010 à 13:59

toumouava
je vois que je suis pas le seul à avoir le genou en pétard, là j'ai un gros bleu qui tourne au marron, bientot en jaune puis ça sera la guérison... sacrée Eric c'est cool d'avoir une copine comme ça tu pourras te faire masser tranquillement pas comme certain qui sont obliger de souffrir dans l'ombre...je pense que jouer comme on a fait reste une des meilleurs solution pour bien se défoulé et suer grave, quand pensez vous avant d'aller en club...
Posté le 05/09/2010 à 12:18

jeremy
Exact monté un club c'est assez galère et il faut bien une vingtaine de personnes pour l'effectif car entre les absents et blessures en cour de saison ça va vite.
Le mieux serait de se retrouver un jour chaque semaine. Ca serait bien de pouvoir louer un terrain, le mieux étant sur synthétique en salle car en hiver c'est sure on va perdre beaucoup de monde et il me semble que a Choisy les terrain sont pris pour les entrainement a vérifier.
Posté le 05/09/2010 à 12:20

jeremy
Sinon pour ceux qui cherche un club pour la rentrée en section loisir merci de me contacter en mp car les entrainements et tests commence dès ce lundi soir.
Posté le 05/09/2010 à 14:14

eric
ouiais c est sur car quand on joeu en club c ets plus pareil, je pense que vous devriez d abord jouer pour le fun car d es qu il faut mettre de l argent surtout 100 euros, y aura moins de monde lol! j ai deja joué avec des potes en foot a 7 championnat du lundi a la fin ca s est un peu disloqué!! sinon je joue les mercredi en futsal dans un gymnase!c est clair que c est top en hiver!! sinon prevenez moi si vous refaites un match, genre le dimache matin!!
Posté le 05/09/2010 à 14:50

toumouava
romain, tu sais je pensais que faire une équipe c'était pas en club, mais juste pour se faire plaisir et rencontrer d'autre équipe comme nous, ou mieux en affronter ceux qui sont déjà en club, chacun de nous connaissons surement des copains qui ont déjà leurs équipe et qui voudrons surement nous affronté, comme ça on perds pas d'argent pas de responsabilité , mais le temps qu'on perds c'est un temps gagné, car on le dépense en jouant au foot un sport qu'on aime à la sueur de nos envies...
Posté le 05/09/2010 à 14:54

toumouava
j'ai un peu parcouru les joueurs, et la moyenne d'age est environs 30 ans , donc vu l'age l'expérience et l'amour du foot est déjà encré en nous, certain ont juste envi de taper dans la ball pas forcément entré dans un club, d'autre surement en auront envi, et je leur souhaite une bonne integration dans leur nouveau club, car l'ambiance reste un atout primordial pour la suite , je pense que comme on est parti c'est cool.. il nous reste juste à bien nous connaitre pour mieux évolué..
Posté le 05/09/2010 à 14:58

toumouava
surtout je le dis et en confirme, n'hesité surtout pas à donner vos points de vu, tout est important, une équipe ça se joue pas tout seul , c'est l'ensemble , c'est le groupe qui fait que nous existons , c'est l'amour du foot qui nous uni, alors comme c'est bien commencer , essayons de le garder avec tout ceux qui j'espère y en aura d'autre qui viendrons jouer comme nous pour suer et surtout du fair play c'est important...

Précédent 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 Suivant

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message