Forum > Football > où jouer à Paris?

Posté le 20/08/2010 à 23:40

jeremy
Heureusement que j'avais précisé que "Je vous rejoindrais si j'arrive a me libérer..." :) Et c'est pour ça d'ailleurs que je vous ai indiquer comment se rendre au stade au cas où ... bref l'essentiel c'est que vous vous êtes bien amuser. Il semblerait par contre que les terrains étaient en travaux ? (pose du synthétique).
Pour jeudi je ne pense pas être de la parti, trop loin ... je fini au minimum le taf a 18h30 donc le temps de me changer et d'arriver ...
Sinon je pense jouer dimanche aprem
Posté le 20/08/2010 à 23:52

toumouava
oui le petit "si", je l'ai vu aussi, et c'est vrai que les terrains à choisy sont un peu loin, donc t'es partant si c'est dans paris, je veux dire aux portes de paris...?, y a dugarry qui nous propose à suresnes alors pourquoi pas ... et vous autres qu'en pensez vous de dimanche après midi?
Posté le 21/08/2010 à 10:10

Yvon
En fait je ne pensais pas reprendre aussi tôt... Ma cheville est encore un peu gonflée et j'ai peur de reprendre trop tôt. Je pense que dans 15 jours ça sera OK pour moi. Je vais donc laisser passer deux ou trois sorties avant de me joindre à vous. J'ai également 2/3 potes qui pourraient être intéressés.
Posté le 21/08/2010 à 14:00

romain
salut, pour dimanche ce sera dur pour moi, à moins que j'arrive à persuader ma chérie de m'accompagner! si elle est pas seule j'ai peut-etre une chance et si je réussis à barratiner sur ce coup là j'ai pu qu'à me lancer en politique!!
Posté le 21/08/2010 à 16:26

toumouava
bon vu que c'est mort pour beaucoup on va attendre mercredi ou jeudi , on verra bien d'ici là cool la vie!
Posté le 22/08/2010 à 20:41

Julien
Salut à tous!!

Je vous propose un football Mercredi 25 a 18h15 au parc interdépartemental des sports à choisy pour jouer et voir s'il est possible de faire une équipe!

Si plus de personnes sont motivés pour le faire a suresnes, pourquoi pas mais manifestez vous au plus vite!

Pour le moment je maintient le parc interdépartemental des sports de choisy et pour le moment on est deja 6 joueurs à être présent (on va vraiment jouer cette fois ci)!
Posté le 22/08/2010 à 20:44

Julien
ps: coach touamouava et romain je compte sur vous!!
Et oui c'est du pur synthé ;)
Posté le 22/08/2010 à 22:23

Fernando
Bonjour à tous,
Je suis nouveau là, mais j'aimerais bien participer au match mercredi, même si c'est un peu loin de mon quartier.
Cela dit, je suis plutôt mauvais au foot, il faut l'avouer. Je jouais assez régulièrement, et j'étais plutôt adroit et rapide, mais maintenant je ne joue que de temps en temps et je suis loin d'être un pro. Même si parfois j'arrive à faire des choses assez jolies, c'est plutôt l'exception.
Cela ne mine point ma motivation !Comptez sur moi pour passer un bon momen
Posté le 22/08/2010 à 22:53

toumouava
julien , comment on y va transport?, là c'est chez toi donc soit présent, moi je vais essayé de venir si c'est pas trop loin, en plus c'est du synthétique donc ça me va, et toi dugarry j'espère que ta femme te retient pas trop....en plus choisy c'est près de chez toi ça!
Posté le 22/08/2010 à 23:56

toumouava
l'amour du foot , vous y croyez ?, moi oui voilà pourquoi j'aime joué, mais j'aimerai faire une équipe avec les abandonnés du foot, les égarés, les isolés, et les retraités ceux qui veulent reprendre pour se faire plaisir, je sais pas si votre motivation durera, mais j'aimerai que vous sachiez qu'il y a un potentiel qui reside en chacun de vous, alors faite moi confiance, et vous serez meilleur que vous l'etes maintenant...après chacun fera sont propre chemin, mais l'équipe restera uni... :p
Posté le 23/08/2010 à 00:01

toumouava
bon mercredi ou jeudi c'est bientot donc on va voté et le plus grand nombre sera le terrain...pour moi c'est qu'importe du moment que c'est synthetique et pas trop loin de paris , alors choisy c'est limite donc pas de refus donc suresnes ou choisy ça me va, par contre si vous venez soyez présent, la premiere rencontre c'est important pour
Posté le 23/08/2010 à 00:01

toumouava
bon mercredi ou jeudi c'est bientot donc on va voté et le plus grand nombre sera le terrain...pour moi c'est qu'importe du moment que c'est synthetique et pas trop loin de paris , alors choisy c'est limite donc pas de refus donc suresnes ou choisy ça me va, par contre si vous venez soyez présent, la premiere rencontre c'est important pour
Posté le 23/08/2010 à 01:31

romain
salut, oui Julien pas de souçis pour moi, je serai au parc interdépartemental des sports de choisy le roi, j'irai en voiture, je peux prendre des gens s'ils viennent à la gare de chaville-vélizy, rer c, c'est à 15 minutes de mon boulot et je veux bien rendre service! qd on est footbaleur....
Posté le 23/08/2010 à 02:10

toumouava
on dirai qu'il y a des insomniacs, eh! duga! ta femme te laisse pas dormir! :(
Posté le 23/08/2010 à 09:56

Julien
Salut à tous,

@Fernando : Si tu veux venir mercredi tu es le bienvenu!

@Toumouava : voici le lien du site du parc avec les différents accès par les transports en commun

http://www.parcdessportsparis-valdemarne.fr/acces.htm

pour le moment nous sommes 11 avec Romain, Toumouava, Fernando et peut être pierre alain(?)
Posté le 23/08/2010 à 10:15

romain
bah coach dur de trouver le sommeil aprè psg/bordeaux, je suis supporter bordelais mais le psg qui ira loin m'a impressionné, carasso aussi d'ailleurs, l'arbitrage ne change pas, même les commentateurs étaient génés de voir un niveau aussi bas ; pourquoi avoir sifflé les bordelais tout le premier quart d'heure aussi, il y a vraiment trop de burnes au parc des princes.
je vais essayer de ramener + de potes mercredi.
Posté le 23/08/2010 à 10:53

Arnaud
Hello,
Peut être je serais là mercredi, je vous confirme cela dès que je peux.
Posté le 23/08/2010 à 12:33

jeremy
Idem ... peut être là mercredi avec 1 ou 2 potes.
Risque de retard possible.
Posté le 23/08/2010 à 15:26

toumouava
quel temps de chien!, hmm ... parler pas trop vite, je suis sur que parmi vous y a des joueurs 1, mais sait on jamais peut etre qu'il y a de l'amélioration dans le temps...bon je vois que beaucoup préfère le mercredi donc ça sera ce jour là, par contre rester devant la porte d'entrée pour qu'on puisse se reconnaitre, ne vous perdez surtout pas ...
Posté le 23/08/2010 à 16:22

jeremy
d'après la météo mercredi il fait soleil, par contre jeudi c'est bof.
Posté le 23/08/2010 à 16:34

romain
le temps va s'améliorer à partir de demain, mercredi ce sera largement jouable.
je viens normalement avec pierre-alain, bruno son frère et un ou deux collègues nicolas et olivier...manque pu que des chasubles et ce sera parfait
Posté le 23/08/2010 à 19:54

Kamel
Salut!

C'est super intéressant cette idée de se rassembler pour jouer ensemble. Je pense que je vais venir mercredi s'il y a encore de la place pour moi. Par contre, je viens en transport en commun et je ne connais pas du tout ce coin, l'entrée se trouve facilement à partir de l'arrêt de bus? J'ai regardé un peu sur internet et j'ai cru voir qu'il y en avait plusieurs non?
Posté le 23/08/2010 à 20:01

Kamel
sinon, question niveau, je ne sais pas trop où j'en suis, ça fait quelques années que je n'ai pas joué, je dois donc être très bof là mais la motivation est revenue c'est déjà ça.
Posté le 23/08/2010 à 20:55

romain
salut Kamel, t'inquiètes pas pour le niveau, on est là pour se faire plaisir sans esprit compétition. sinon pour les bus, j'y connais rien, j'y vais en voiture, je pars de vélizy-villacoublay
Posté le 23/08/2010 à 21:28

toumouava
on dirait qu'il y a de plus en plus d'amateurs c'est cool, je vois que ça va pas etre facile de se reconnaitre l'un l'autre, bon ,je vais faire la poule, donc je serai en chasuble jaune fluo reconnaissable à des lieux à la ronde, mot de passe "CLEEC" pas dure du tout donc n'oublier pas votre ballon jouable, et vos affaires, je connais pas la couleur de vos chasuble, mais n'amenez pas un arc en ciel, c'est une deuxieme rencontre pour certain, et une premiere pour d'autre..soyez juste présent

Précédent 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 Suivant

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message