Forum > Football > où jouer à Paris?

Posté le 23/08/2010 à 21:28

toumouava
on dirait qu'il y a de plus en plus d'amateurs c'est cool, je vois que ça va pas etre facile de se reconnaitre l'un l'autre, bon ,je vais faire la poule, donc je serai en chasuble jaune fluo reconnaissable à des lieux à la ronde, mot de passe "CLEEC" pas dure du tout donc n'oublier pas votre ballon jouable, et vos affaires, je connais pas la couleur de vos chasuble, mais n'amenez pas un arc en ciel, c'est une deuxieme rencontre pour certain, et une premiere pour d'autre..soyez juste présent
Posté le 23/08/2010 à 21:37

romain
quelqu'un a des chasubles?
Posté le 23/08/2010 à 21:45

toumouava
à tous les amoureux de foot qui sont près d'un terrain (avec leur ballon) ou qui regardent de loin, qui espèrent jouer un jour dans une équipe, qu'importe votre niveau, que vous soyez en club ou pas, on vous laissera pas de coté, "l'amour du foot" c'est ce qui nous réuni...
Posté le 23/08/2010 à 21:50

toumouava
eh! duga! s'il y a pas de chasuble, y a le chasuble naturel, pour ceux qui n'ont pas de tablette de chocolat comme moi , n'ayiez pas honte, plus on rit, mieux on se porte...
Posté le 23/08/2010 à 22:10

jeremy
Ca serait bien que les 1er arrivé réserve déjà un terrain car vu le nombre a mon avis on sera assez pour faire 2 équipe (7x7 par exemple).
Posté le 24/08/2010 à 01:23

romain
je prendrai de la crème solaire alors coach! pi une paire de basket aussi, vaux mieux prévenir!
Posté le 24/08/2010 à 09:42

Julien
Salut, pour ceux qui prennent le bus, le TVM s'arrête juste en face du parc, l'arrêt est 'parc interdépartemental des sports'
Posté le 24/08/2010 à 13:28

Fernando
Moi j'irai en RER. La station se trouve vraiment à côté des terrains de foot, il me semble. C'est ça ? Si quelqu'un d'autre vient en RER ce serait bien pour moi de se retrouver devant la station en tout cas, vu que je ne connais personne; je ne veux pas finir dans un autre match !
Posté le 24/08/2010 à 15:22

Kamel
salut! Moi aussi je termine par le rer c. Si tu veux qu'on s'y retrouve, pas de problème pour moi. Mais apparemment, il faut ensuite soit prendre le tvm soit le bus 393 et descendre à parc interdépartemental des sports. ça doit faire 3 stations à peu près. ça doit pas être si loin mais comme il ne vaut mieux pas se perdre...
Posté le 24/08/2010 à 16:01

Fernando
Salut ! j'y vais en RER D, et celui-ci semble s'arrêter à côté du Parc. J'avais oublié préciser la ligne.
Posté le 24/08/2010 à 18:24

toumouava
eh! julien ton parc là si c'est bien celui que fernando précise alors y a la station villeneuve prairie qui s'arrete juste devant sur la ligne D effectivement, par contre il faut prendre un train qui va en direction de corbeil essonne celui qui fait toutes les stations , mais j'ai jamais vu de terrains en synthetique surement de l'autre coté alors, donc duga si t'amene des basket attends toi a du foot extreme ! :( je rappelle LIGNE D de préférence départ gare de lyon
Posté le 24/08/2010 à 18:30

toumouava
julien de quel coté sont les terrains synthetique celui de la gare de choisy le roi ( RER C) ou celui de la gare de villeneuve prairie (RER D), car ce parc est hyper grand meme en jouant à cache cache on risque de se perdre soi meme :(
Posté le 24/08/2010 à 20:33

toumouava
pour les retardataires je mettrai mon chasuble jaune fluo sur la barre transversale ça se verra de loin
Posté le 24/08/2010 à 22:14

jeremy
ok a demain
Posté le 24/08/2010 à 22:32

Julien
Salut, als pour les rer je sais pas car je ny suis jamais allé autrement qu'en voiture! Mais la bas il y a des terrains en synthé cest sur!
Posté le 25/08/2010 à 11:04

romain
salut, c'est quoi le chemin pour aller à ce parc à choisy le roi?
Posté le 25/08/2010 à 11:16

Julien
@Romain: prendre l'a86 direction créteil sorti: parc interdépartemental des sports.

Sinon : http://maps.google.fr/maps?q=googlemap&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl

Je ne sais pas si l'itinéraire va s'afficher mais s'il ne saffiche pas mets "parking parc interdepartemental des sports créteil"!

Posté le 25/08/2010 à 12:42

Fernando
Bon j'y vais en RER D, je vais essayer d'être là à 18h pour pouvoir vous chercher, puisque je ne vous connais pas. Alors je chercherai autour des terrains et ça suffira de demander "vous êtes les gens de chez Cleec ?"
Bon, j'ai un peu peur de finir complétement perdu mais j'espère vous trouver quand même. À ce soir alors (s'il ne pleut pas)
Posté le 25/08/2010 à 12:49

Fernando
Uf, je viens de vérifier sur google maps (sat) et il y a énormément des terrains ! ça va être un peu compliqué...
ps: combien faut-il payer pour le terrain ou pour l'accès ?
Posté le 25/08/2010 à 12:52

Julien
Salut fernando,

l'accès est complétement gratuit alors t'inquiète!
moi je serai en jogging gris et gilet zippé à capuche noir ;)
Sinon donnes moi ton numero par message privé
Posté le 25/08/2010 à 15:08

Fernando
Quelques goûtes tombent sur Paris :S ...

Julien,je t'ai envoyé mon numéro par privé. Si tu peux me préciser par texto dans quel terrain vous vous trouvez, ce serait bien utile pour moi.
Posté le 25/08/2010 à 15:23

Kamel
Je ne sens pas cette histoire de rer d qui s'arrête juste à côté. J'ai l'impression qu'il faudra faire tout un détour quand même. Je crois que je vais passer par le rer c puis descendre à l'arrêt de bus indiqué, au moins, je suis sûr d'arriver à bon port, quitte après à devoir faire tous les terrains les uns après les autres.
Posté le 25/08/2010 à 15:36

Julien
@Fernando: Ok pas de soucis

@Kamel: Regarde sur google maps, moi j'ai vu que par l'arret du rer à Villeneuve prairie est juste en face du parc mais vérifie quand même

En tout cas je connais le TVM et c'est sur que l'arret est juste devant le parc.
Posté le 25/08/2010 à 15:42

romain
il y a y pas un lieu de rassemblement comme un terrain d'honneur? ou un terrain spécial? n'hésitons pas à accoster des sportifs, il n'y pas de mal à ça de toutes façons! sportifs ou sportives bien sûr! ;)
la météo n'est pas mauvaise, on va se faire plaisir, c'est bien cool.
on pourra faire certainement un 7*7 c'est bien aussi ça
Posté le 25/08/2010 à 15:57

Kamel
j'ai regardé sur google map, j'ai utilisé la fonction itinéraire et ça m'a fait faire un détour. Il y a peut-être des tunnels qui ne sont pas pris en compte ou bien google qui dérape complètement mais bon, je préfère passer par l'arrêt de bus juste pour être sûr.

Précédent 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 Suivant

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message