Forum > Football > où jouer à Paris?

Posté le 25/08/2010 à 15:57

Kamel
j'ai regardé sur google map, j'ai utilisé la fonction itinéraire et ça m'a fait faire un détour. Il y a peut-être des tunnels qui ne sont pas pris en compte ou bien google qui dérape complètement mais bon, je préfère passer par l'arrêt de bus juste pour être sûr.
Posté le 25/08/2010 à 16:07

Arnaud
Hello, je viens aussi les copaings :)
Posté le 25/08/2010 à 16:41

Fernando
J'ai trouvé ici http://www.mbidf.com/PHP/forum/topic.php?id=10 :

RER C : Descendre à Choisy le Roi.
A la sortie de la gare, traversez la rue, prendre la petite rue qui monte. Vous arrivez sur une route à 2 voies avec une voie de bus au milieu.
Prendre le TVM ou le 393 et descendre à l’arrêt Pompadour.

RER D : Descendre à la station Villeneuve Prairie, là vous avez genre 10 minutes à pieds à faire et vous etes devant les vestiaires.

puis: http://www.mbidf.com/photos/divers/Plan_Stade_C
Posté le 25/08/2010 à 22:26

toumouava
merci tout le monde d'etre venu sauf jeremy eh oui encore lui...j'a passé une chouette soirée, j'en ai pris pas mal de but aussi ce dont j'ai arreté de compté après un certain nombre, par contre dugarry tu m'en as pas mis comment ça se fait!!!!!, en tout cas c'est pas mal les terrains en synthetique là !!!c'est un peu le meme genre de terrain lors de mon stage d'entraineur à bretigny ...bon la prochaine fois il faut que tu sois là jéremy et arnaud !!vous allez voir y a des gars qui en veulent!!
Posté le 25/08/2010 à 22:33

Yvon
j'avais une grosse envie de vous rejoindre, mais j'ai préféré jouer la prudence... Mais promis je serais là la prochaine fois...
Posté le 25/08/2010 à 22:35

Arnaud
J'étais là moua :) Le Monsieur qui foirait ses contrôles ;)
Merci pour le foot, c'était très sympa !
Posté le 25/08/2010 à 23:11

toumouava
arnaud! c'est toi celui qui était en noir? notre buteur espoir!!!?
Posté le 25/08/2010 à 23:28

Arnaud
Oui c'était moi, j'ai fait au mieux mais c'était dur ^^.
Vivement le prochain foot !
Posté le 25/08/2010 à 23:44

toumouava
cool alors!!, je vois qu'il y a que nous deux qui causons là, je crois qu'ils sont tous mort en arrivant chez eux les autres...on a joué presque 3h quand meme, c'est énorme!, j'imagine pas les dégats demain matin! alors kamel et fernando étiré vous bien le matin sinon les muscles vont morflé, oui vivement le prochain!, je crois que julien est déjà mort le pauvre...
Posté le 25/08/2010 à 23:49

jeremy
Bah qui a dit que j'étais pas là ???

Ensemble noir short et haut nike, chaussure jaune... c'était pas le pape : ))
Posté le 25/08/2010 à 23:54

Fernando
Pas du tout, je me sens parfaitement, la prochaine fois on fera 4h.
Posté le 26/08/2010 à 07:54

toumouava
ah! ça fait plaisir que vous vous manifestez, c'est bien alors!, donc jeremy tu es venu!,ok, il faudrait que tous le monde se parle , car mieux on se connait et mieux on montra nos valeurs ,et plus on se fera plaisir, c'est comme ça jouer en collectif, fernando je t'ai pas oublié, c'est bien que tu le dises, la prochaine fois on jouera encore mieux si on s'écoute, pour l'instant j'apprends à vous connaitre tous, alors faite de meme, et je vous apprendrai comment on fait une équipe chez CLEEC :)
Posté le 26/08/2010 à 10:24

romain
salut tlm, vraiment bien hier, il faudrai peut-etre créer une vraie équipe de foot loisir car je suis sûr que l'entente entre tous serait excellente et on finirait pas dernier
Posté le 26/08/2010 à 15:31

toumouava
coucou tout le monde, aussi bien les survivants que les morts ainsi que les touristes...bon vu que la rentrée approche à grand pas, certain vont disparaitre de la circulation que j'espère pas :), car on commence à voir une équipe naitre, il faut surtout pas oublié que meme si vous disparaissiez , votre retour sera toujours le bienvenu à condition de pas oublié comment on s'appelle. duga! tu petes la forme didonc, je te croyais mort, certain ont vraiment la chance d'avoir une femme pour les massé
Posté le 26/08/2010 à 15:35

Julien
Hello,

Super foot hier! Je vous propose un autre foot Jeudi 2 septembre (jeudi prochain) pour un peu plus parler mais aussi jouer, toujours a 18h15 au parc interdépartemental des sports.
Posté le 26/08/2010 à 16:02

Kamel
salut les gars! Et non, je ne suis pas mort, il en faut beaucoup plus que ça pour que ça m'arrive même si j'ai un peu mal aux jambes. Mais bon, c'est le sport qui veut ça. Sinon, avec la rentrée, j'espère être là. Normalement, ce sera le cas mais on ne sait jamais.
Posté le 26/08/2010 à 16:09

toumouava
oh! julien tu n'es donc pas mort alors!, hier soir il m'a semblait que tu avais déjà ta propre équipe..., il faudrait qu'on fasse la notre, bon vous autre etes vous d'accord pour faire une équipe contre celui de julien?, s'il y a beaucoup de joueurs on fera plusieurs équipe sur place, mais les terrains ont l'air d'etre prise rapidement donc il faut arrivé les premiers...
Posté le 26/08/2010 à 16:13

Fernando
Je serai normalement de la partie jeudi prochain, c'est très bien. Il y aura peut-être un ami avec moi (milieu défensif ou bien défenseur).
Posté le 26/08/2010 à 16:28

toumouava
moi je suis partant pour jeudi, par contre c'est cool d'avoir des amis qui viennent avec vous, mais il faut savoir que lorsqu'il y a beaucoup de joueur il faut pas s'attendre à etre dans la meme équipe que vos amis, c'est comme ça le fair play, ce qui compte c'est de bien suer et passer de bon moment à moin que vous ayiez déjà votre propre équipe comme celui de julien, ça c'est une autre histoire..
kamel si tu cours comme pour prendre le RER après une longue soirée foot
Posté le 26/08/2010 à 16:28

toumouava
moi je suis partant pour jeudi, par contre c'est cool d'avoir des amis qui viennent avec vous, mais il faut savoir que lorsqu'il y a beaucoup de joueur il faut pas s'attendre à etre dans la meme équipe que vos amis, c'est comme ça le fair play, ce qui compte c'est de bien suer et passer de bon moment à moin que vous ayiez déjà votre propre équipe comme celui de julien, ça c'est une autre histoire..
kamel si tu cours comme pour prendre le RER après une longue soirée foot
Posté le 26/08/2010 à 19:47

jeremy
Je pense également que je serais de la partie. Je viendrais avec le même ami ... le grand de 1m90 avec ses longues jambes :)
Posté le 26/08/2010 à 19:49

jeremy
J'ai également une annonce faire car je joue dans quelques club sur Paris. L'un d'eux recrute pour septembre. C'est en foot loisir donc niveau cool (match le lundi soir).
Donc pour ceux qui serait intéressé merci de me laisser un message en mp. Je vous communiquerai les dates et lieu des prochains entrainement.
Posté le 27/08/2010 à 10:57

Arnaud
Ok pour moi jeudi ;)
Posté le 27/08/2010 à 20:36

toumouava
vu que c'est la renrrée, il doit y avoir pas mal de recruteurs, alors ceux qui sont pas encore pris dans un club, j'espère que ceux là voudrait faire une équipe cleec, n'est ce pas duga!, toi qui en voulait une te voilà servi, moi j'ai dépassé l'age pour les club du moin j'espère, là c'est pour suer , vu le poste actuel ma sueur hiberne .. :), pour jeudi je suis ok
Posté le 29/08/2010 à 15:09

romain
salut, ok pour moi jeudi, je vais prévenir mes amis.
je suis partant pour former une équipe, il faudrait donner une réponse définitive ce jeudi pour commencer la création. coach toumouava tu sueras avec nous et tu inviteras juliette à devenir notre masseuse

Précédent 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 Suivant

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message