Forum > Football > où jouer à Paris?

Posté le 29/08/2010 à 15:09

romain
salut, ok pour moi jeudi, je vais prévenir mes amis.
je suis partant pour former une équipe, il faudrait donner une réponse définitive ce jeudi pour commencer la création. coach toumouava tu sueras avec nous et tu inviteras juliette à devenir notre masseuse
Posté le 29/08/2010 à 19:03

toumouava
ok duga, y a déjà toi et moi dans l'équipe, y a t'il d'autre courageux en liste..? n'hesiter pas à sortir du lot, on cherche pas une équipe idéal, mais pour jouer de temps en temps et surtout suer, mais comme y a toujours des recruteurs qui rodent ont sais jamais , peut etre qu'il y a des rescapés...
Posté le 29/08/2010 à 23:52

jeremy
Ok pour jeudi également
Je viendrais avec le même pote.
Posté le 30/08/2010 à 14:21

Yvon
OK également pour jeudi... avec peut être un pote.
J'ai hâte de reprendre, j'ai des fourmis dans les crampons...
Posté le 31/08/2010 à 00:47

toumouava
monsieur météo, quel temps pour ce jeudi?, c'est en prévision pour les chaussures au cas ou y a du foot extreme....pour ceux qui viennent, soyiez présent pour 18H, au cas ou vous avez remarquer la derniere fois c'était just...pour les retardataires comme jeremy, duga. et arnaud, vous savez ou ont est " le fameux chasuble jaune fluo" sur le niak :p
Posté le 31/08/2010 à 14:56

Arnaud
Arf j'étais à l'heure ! :):)
Il fera beau jeudi.
Posté le 31/08/2010 à 19:24

Fernando
Oui normalement il va faire beau .
Je pense que ce ne serait pas mal si tout le monde apporte deux maillots, un en couleur et l'autre blanc, afin de mieux se distinguer au moment de jouer le match. Vous-êtes d'accord ?
Posté le 31/08/2010 à 19:33

Otto
Salut
j'ai 17 ans, j'habite dans les hauts de seine, et je cherche un club de foot loisir
donc si vous montez le votre, j'aimerais bien etre de la partie, asuf si vous me jugez trop jeune
j'ai plusieurs années de foot au compteur, mais je ne veux plus jouer dans un "vrai" club, je veux prendre du plaisir, sans prise de tete, mais j'aime bien la compétition par contre
voilà, j'ai pas trop suivi votre discussion, vous comptez juste vous voir pour jouer ? vous vous connaissez et où ça ?
Posté le 31/08/2010 à 19:40

Yvon
J'apporte un jeu de maillot ;-)
Posté le 31/08/2010 à 20:00

Otto
laissez tomber, j'ai trouvé quelque chose
bonne continuation
Posté le 31/08/2010 à 20:00

toumouava
otto, tu sais l'age dépends de ce qui y a dans la tete, si tu tombes et tu t'énérves , c'est claire qu'avec le push de julien tu tiendras pas le coup..., ce julien sacrée joueur heureusement qu'il y a pas d'arbitre! :(, le fun otto le fun, on joue avant tout pour suer et se faire plaisir. yvon , tu sais on t'adore déjà!, amene le jeu de maillot :)), otto relis bien tous les messages trois pages en arriere tu sauras ou on a commencé, tu sauras ou se trouve les terrains aussi , soyez à l'heure
Posté le 31/08/2010 à 20:04

toumouava
la seule competition auquelle il est difficile de surmonter c'est contre soit meme, alors tout competiteurs compris sachez qu'il faut jamais baissé les bras surtout quand on aime le foot!, se surpassé c'est notre combat!
Posté le 31/08/2010 à 20:18

toumouava
dommage otto que tu partes déjà, surtout n'oubli pas si ailleurs tu te sens rejeter parce que tu es mauvais ou trop jeune ou encore autre, tu peux venir jouer avec nous, du moment que tu aime jouer au foot c'est tout ce qui compte, par contre les lieux ou nous jouerons seront surement pas toujours les meme terrains ni lieu, un jour ça sera près de chez toi, un autre près de duga ou encore celui de arnaud ou bien julien etc....pourquoi pas kamel ou fernando.. tout reste possible
Posté le 31/08/2010 à 21:08

jeremy
moi et mon pote arriverons surement en retard (18h30) on fini a 17h30 du taff le temps d'arriver depuis Paris.

Concernant mon annonce voici des précisions : mon club cherche a se renforcer pour cette année. C'est une équipe évoluant en foot loisir. Bonne ambiance et niveau correct ... du loisir quoi !! Les match sont le lundi soir généralement sur Paris.
Des entrainement vont être programmer dès la semaine prochaine et ceux qui serait intéressé pourront venir faire un teste... + d'infos par
Posté le 01/09/2010 à 13:08

Richard
bonjour a tous! Richard 23 ans, je suis interéssé pour vous rejoindre! Je n'ai pas pratiqué le foot régulièrement depuis quelques années!
Si possible quelqu'un peut il me donner une adresse pour le gps ou bien une indication, ou s'il ya un joueur qui habite dans le 20e a paris je peux le récupérer au passage!
Posté le 01/09/2010 à 17:26

romain
salut tlm, je viendrai accompagner de fabrice, un autre collègue.
pour Richard Manh : c'est donc au parc interdépartemental des sports de choisy le roi, A86 direction versailles, sortie indiquée parc interdepartemental des sports, nous jouons sur la partie nord du parc, terrain en synthétique très confortable, je pars de vélizy villacoublay vers 16h45 car il y a bcp de bouchon direction A6!
Posté le 01/09/2010 à 17:31

romain
oups! oups! oups!!! A86 direction créteil bien entendu, la fatigue du boulot et du foot de ce midi commence à pointer le bout de son nez!
Posté le 01/09/2010 à 20:03

toumouava
eh ! duga.! tu as oublié de préciser que c'est à CHOISY LE ROI ( le parc interdépartemental des sports), surtout soyez à l'heure!
Posté le 01/09/2010 à 20:30

Otto
salut à tous

je ne serais pas de la partie cette fois
par contre, j'ai envoyé un message a jeremy bertrand, pour son annonce, ça m'intèresse!

Posté le 01/09/2010 à 20:30

Otto
bonne partie à tous, au fait!
Posté le 01/09/2010 à 20:52

toumouava
otto, tu devrais venir joué avec nous , meme si tu désires allé joué dans l'équipe de j. bertrand, je peux te dire en te voyant joué s'il te prendront ou pas ...c'est pas difficle de voir si une personne à les qualités pour etre dans une équipe qui veut gagné...car quand tu passes un test c'est justement pour voir si tu es assez bon dire bon ou meme meilleur que l'équipe présente, c'est partout pareil à vrai dire, sauf que ici tu auras des réponses auquelle on te donnera pas ailleurs,bonne route
Posté le 01/09/2010 à 22:00

Fernando
Je confirme que j'y serai demain avec un ami (milieu défensif). On sera un peu en retard, en revanche, j'espère y arriver à 18h30.
Posté le 02/09/2010 à 00:29

toumouava
bah alors Kamel on t'entends plus!?, t'es donc mort alors...au moins si tu arrives à courir comme lorsque tu as couru après le RER, n'est ce pas Fernando, comment il nous a cloué sur place..., en tout cas si t'es mort, rétabli toi vite et reviens sur le terrain qu'on puisse te voir mordre la poussière...eh eh :), il va faire beau parait il, alors si t'es un joueur 1 , tu vas etre ravi!
Posté le 02/09/2010 à 16:48

Kamel
Bon, me revoilà. Et je serai là aussi tout à l'heure pour le foot. La reprise a été quelque peu dure pour moi, j'étais complètement crevé mais ça va mieux aujourd'hui. Peut-être pas au point de recommencer la course au rer mais je peux toujours un minimum courir.
Posté le 02/09/2010 à 20:39

luca
bonjour a tous! Luca 27 ans, je suis intéressé pour vous rejoindre, s'il y a quelqu'un sur Paris qui peut m'accompagner jusqu'à choisy.
Merci et bon match!

Précédent 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 Suivant

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message