Forum > Football > Cherche Club ou équipe

Cherche Club ou équipe20/08/2011 à 02:24

halim
Salut tout le monde,

Je cherche un club ou équipe à 11,7 ou 5 joueurs, un truc loisir, sympa, bonne ambiance mais sérieux à la fois. Malgré mes 34 ans j’ai de beaux reste, Je sors d’une saison complète en futsal à 5.
Sérieux et motivé je disponible début Septembre.

A bientot
Posté le 14/09/2011 à 17:04

Joséphin
Salut,

As-tu trouvé une équipe?
Tu joues quel poste? si tu es attaquant, cela nous intéresse.C'est un club de foot sur Choisy le roi, bonne ambiance, sympa et a de nos résultats en championnat (titre de champion en 2010/2011 et invaincu pendant toute la saison

Merci de ta réponse
Posté le 14/11/2011 à 16:01

Joël
Salut,

A tu trouve une équipe je suis entraineur d'une équipe évoluant le dimanche matin en DH, si t'est intéressé contacte moi je suis prés de Villecresnes 94
Posté le 21/11/2011 à 08:05

will
Salut Halim, mon équipe de foot loisir à 11 joue en championnat fsgt le samedi apm!!!

l'entrainement (le mercredi soir) et les matchs ont lieux dans le 15ème arrondissement.

Nous cherchons des joueurs afin de compléter et renforcer notre équipe.

N'hésite pas à me contacter si t'es toujours sans club.
Posté le 28/11/2011 à 15:35

baptiste
Bonjour, je suis sur paris depuis peu. Je cherche un club sympa pour jouer au foot. J'ai joué à haut niveau jeune, et souhaite maintenant pratiquer ce sport en loisir.
S'il vous manque des joueurs je suis intéressé...
Baptiste
Posté le 28/11/2011 à 15:38

Joséphin
Salut Baptiste,

Si tu veux rejoindre un club sympa, tu peux me contacter au zéro six quarante trois vingt trois cinquante et un quatre vingt six.

A+

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message