Forum > Football > Lyon : recherche joueurs Foot Loisir

Lyon : recherche joueurs Foot Loisir02/09/2011 à 07:02

Vinh-Quang
bonjour,

afin de compléter notre équipe Loisir, nous sommes à la recherches de bons joueurs.

Matchs en semaine. Nous avons le jeudi soir (terrain synthétique dernière génération) à Villeurbanne.

Si vous êtes intéressés, merci d me contacter !
Posté le 27/09/2011 à 20:14

Siou
Salut
Nous sommes plusieurs potes à chercher un club pour cette saison. Nous sortons de 2 saisons en foot à 7 loisir à la FSGT, mais le départ de plusieurs joueurs pour leurs études nous rend "orphelin" pour cette saison. Dis nous si vous etes toujours en recherche de joueurs. Nous sommes plutôt types défense/mileu de terrain. A+
Posté le 29/09/2011 à 18:54

Anthony
Bonjour,

Cela fait 6 mois que je suis sur LYON pour le travail, à la base je suis de Annecy, j'ai quasiment toujours fait du foot en club, et je recherche un club FSGT, pour faire du foot sans trop se prendre la tête. J'aimerais savoir si il était possible de rejoindre votre équipe.

Je joue habituellement dans l'axe, milieu voir attaquant.

Merci de me tenir informé
Posté le 29/09/2011 à 23:54

pierre
bonjour,
J'ai 23 ans et je viens d'arriver sur Lyon, je suis aussi intéressé pour jouer au foot en loisir.. J'ai presque toujours joué au foot (en club ou non).. reste t-il une place dans l'équipe?
merci d'avance

pierre
Posté le 10/10/2011 à 22:15

david
Salut,

j'ai 29 ans et déjà pas mal d'années de foot derrière moi. J'aimerai bien recommencer en club car j'ai arrêté depuis mon arrivée à Lyon.
Mon mail: davidgonon@yahoo.fr

Ciao
Posté le 13/10/2011 à 19:39

ezzedine
bonjour

j espere que l annonce est toujour d actualité
si oui j ai 27 ans pas mal d années de foot derriere moi je joue 1 foi par semaine foot a 5 avec les collegues de boulot

mon mail ezzedineounali@gmail.com
mon tel : 06 58 60 03 23
Posté le 23/11/2011 à 20:29

Jorge
Es-ce que vous cherchez encore? Je suis espagnol, sympa et j'ai beaucoup d'experience (7 années au foot 7). Niveau intéressant et polyvalent. Je joue dans le defense ou milieu.

Salut

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message