Forum > Football > CLUB Recherche un Gardien de but en Foot à 7 à Paris

CLUB Recherche un Gardien de but en Foot à 7 à Paris20/09/2011 à 16:35

Eric
Bonjour tout le monde, nous recherchons un gardien de but pour notre 2ème équipe de foot à 7. Si vous voulez plus d'info, contactez moi en MP pour plus d'info ou sur l'email du club : red-devils-utd@live.fr.
L'ambiance est sympa, on possèdent 2 équipes compétitives et équilibrés.
A bientôt.
Eric
Posté le 27/09/2011 à 20:41

Eric
salut tt le monde!
J'organise un urban foot ce DIMANCHE en fin d'après-midi, l'occasion pour vous de découvrir notre club de foot à 7 et de l'intégrer par la suite. Pour plus d'info. Contactez moi en Mp ou sur l'email du club : red-devils-utd@live.fr.
Posté le 29/09/2011 à 19:43

toumouava
eh ben eric depuis le temps que tu fais des annonces, j'aimerai bien faire un urban ce dimanche , c'est ou ton terrain, meudon, puteaux ou asniere et à quelle heure, j'imagine qu'il doit y a voir beaucoup de monde...c'est pas grave s'il y a plus de place...je viendrai vous voir jouer au cas ou même si je joue pas...
Posté le 29/09/2011 à 19:46

toumouava
en faite je suis gardien, et je joue en urban à asniere , mais si vous jouez un autre jour que le mercredi soir alors c'est cool pour moi ...
Posté le 29/09/2011 à 20:17

Eric
salut toumouava, ça va? oui avec pierre-alain on a pas mal avancé dans le recrutement seulement on tombe parfois sur des fantômes qui ne savent pas prévenir, on invite des personnes a nos matches mais plus news même pas un "non" c'est pourquoi le recrutement se poursuit. Actuellement on vise plus un gardien de but pour un foot à 7.
L'urban de ce dimanche est annulé car j'ai un anniv de famille qui s'est calé entre temps donc ne te dérange pas.
A une prochaine pour les intéressés.
A bientôt!
Posté le 29/09/2011 à 20:49

toumouava
cool comme d'hab!., ah! les joueurs fantômes je connais ça, mais peut être que ton équipe est trop fort pour eux, c'est un peu la peur d'être pas pris qui font ce genre de desistement et aussi le " comment reconnaître votre équipe quand on est là ...", t'as dû remarquer que lorsque je donne un rdz, je mets toujours un chasuble jaune fluo pour qu'on me reconnaisse...alors mets quelque chose ou on peut voir de loin ton équipe et bonne anniversaire de famille! ;p

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message