Forum > Football > creation de 2 equipes pour match hebdomadaire sur terrain synthetique 5v5 près de paris

creation de 2 equipes pour match hebdomadaire sur terrain synthetique 5v5 près de paris24/09/2011 à 00:30

toumouava
vous voulez pas payez pour avoir une place en urban foot, en club à 11 ou à 7, vs etes entre potes, isolé(e)s, débutant(e)s ou confirmé(e)s, vs voulez juste joué, car vous aimez le foot, gagner ou perdre ça fait parti du jeux, vs etes dispo les dimanches matins , vers 9H ou 10H ,les joueurs seront pris au hasard pour formé les équipes, vs etes motivé, alors je vs attends, c'est pas un recrutement pour un club ni un championnat , juste se faire plaisir et bien suer, "le sport c'est aussi la santé
Posté le 25/09/2011 à 01:17

Jean-Baptiste
Présent !
Posté le 26/09/2011 à 21:39

Yoan
bjr, avez vous déjà une idée du terrain et de l'endroit précis ?
Posté le 26/09/2011 à 22:12

toumouava
oui
Posté le 26/09/2011 à 22:22

toumouava
il me faut au moins neuf joueurs minimum qui aime le foot, car beaucoup desistent le jour même , c'est triste mais c'est une réalité...je peux pas donner de rendez vous pour un match entre nous ou contre une autre équipe si on est pas sérieux sur un rendez vous , pour le terrain c'est pas un souci ...en tout cas les terrains sont jamais très loin de paris dire à coté ...
Posté le 26/09/2011 à 22:31

toumouava
si vous pensez etre trop mauvais au foot , c'est pas un souci, si votre amour du foot y compris votre motivation, alors vous serez pas déçu de votre progrès...j'ai pas de baguette magique pour que vous soyez au top de votre forme du moment, j'aurai juste besoin de votre présence et votre bon vouloir d'être meilleur, dans tous les milieux sportif, y a toujours au dessus de soi , et la limité physique y est pour quelque chose...
Posté le 20/01/2012 à 21:57

Alessandro
je suis interesse, s'il est a cote de paris! je suis un gardien de but
Posté le 23/01/2012 à 16:01

Mauricio
Bonjour, je suis interesse aussi. Où et quand je peux aller?
Posté le 01/02/2012 à 22:48

Abdelhalim
dispo le dimanche matin et motivé j'en suis
Posté le 26/02/2012 à 11:23

zouzou
JE suis OK
Posté le 29/02/2012 à 16:37

Thomas
C'est dans quel coin? ça m'intéresse si c'est du coté Ouest de Paris!
Posté le 20/03/2012 à 11:23

Maxime
interessé!!
Posté le 11/05/2012 à 17:12

Thomas
Bonjour, Nous sommes 5 également et nous cherchons une équipe pour jouer !
nous pouvons jouer les Mardis, jeudis, vendredis et samedis soir à partir de 19h et les dimanches après-midi au nouveau Urban foot d'Aubervilliers (près de la Porte d'Aubervilliers)
Tél: 06.XXXXX.11
Mail: XXXXXXX@hotmail.com

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le Friday, May 11, 2012

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message