Forum > Football > URGENT Club Foot à 7: Red Devils United Cherche gardien de but, le Mardi Paris 17e à 21h

URGENT Club Foot à 7: Red Devils United Cherche gardien de but, le Mardi Paris 17e à 21h05/10/2011 à 09:33

Red
Club foot loisir THE RED DEVILS UNITED, cherche un gardien de but en foot à 7. Notre terrain domicile est sur Paris 17e le Mardi à 21h (synthétique).
Nous jouons dans un championnat et une coupe foot à 7 toute la saison 2011/12 (de fin septembre à fin juin)
Si vous êtes intéressé, contactez moi rapidement en Mp ou sur l'e-mail du club : red-devils-utd@live.fr
Posté le 05/10/2011 à 11:15

Eric
Un urban foot est organisé ce samedi en fin d'après-midi.
Contactez-moi, si vous voulez plus d'infos.
Posté le 05/10/2011 à 17:08

toumouava
salut les red!, je suis gardien , alors teste moi si je suis assez bon alors tu sauras quoi faire..., je fais un championnat d'urban dont je suis gardien mais du mercredi soir , j'ai déjà joué en championnat à 7 ,et à 11 ( en club) en tant que gardien également
Posté le 06/10/2011 à 18:57

toumouava
salut eric, j'aimerai bien joué l'urban, mais seulement en tant que gardien, le hic c'est que le samedi je taf jusqu'à 16H , après ça dépend ou se trouve ton urban
Posté le 06/10/2011 à 19:05

Eric
salut
l'urban est annulé car on reprend le championnat la semaine prochaine et surtout je vais dépanné un ami dans une team ce samedi. l'urban se trouve à Puteaux et on avait le créneau pour 16h30.
une prochaine fois.
@+
Posté le 06/10/2011 à 19:11

toumouava
dommage... encore un anniversaire de famille!!?..loooolllll, puteaux!!, mince il parait qu'on a pas le droit de parler trop fort à cause des batiments voisins, dommage , car je parle assez fort pour ma défense...bonne rentré pour ton championnat et bonne bourre!!!
Posté le 06/10/2011 à 19:23

Eric
LoL Pas d'anniv mais un match cette fois. C'est vrai pas le droit de crier mais ça nous empêche de faire de bonne partie de foot avec une bonne ambiance.
Merci et à bientôt!
Posté le 06/10/2011 à 19:24

Eric
Pardon empêche "PAS" dsl. l’essentiel c'est de se faire plaisir avec le ballon;)

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message