Forum > Football > Cherche des équipes de 5

Cherche des équipes de 506/12/2011 à 00:50

Nicolas
Salut, avec mon équipe d'urban nous cherchons des équipes de 5 pour organiser des matchs le weekend voir en semaine vers l'urban d'Asnières / Argenteuil ou encore Meudon.

Contactez moi par facebook : Cyril Rolland
ou par mail : cyril.rolland02@gmail.com

Merci et à bientôt
Posté le 11/12/2011 à 11:47

red
Salut,

moi je cherche des joueurs pour jouer le week end donc si t as des contacts pour jouer contre vous , tiens moi au courant. par contre, uniquement meudon. redouanecmoi@hotmail.com
Posté le 20/12/2011 à 23:10

eric
pour l hiver ca me tenterai bien un urban?? mais as tu des tarifs promotionels?? car ca reviens vite cher par mois?
Posté le 21/12/2011 à 19:34

mohamed
moi aussi je suis op voila mon email lemangar@gmail.com
Posté le 09/02/2012 à 21:02

Salim
Salut,

nous sommes une équipe de 5 amis tous réunis autours d'une passion commune, le foot :).
Nous sommes à la recherche d'équipes pour faire des matchs le week end. Nous n'avons pas de contraintes sur l'emplacement du moment que c'est dans l'un des centres Urban Foot de paris et RP.
je t'envoi un mail de suite pour qu'on essai de s'organiser un petit match.

Mes coordonnées : salim.chouaf@gmail.com
Facebook : Salim CHOUAF

A+
Posté le 10/02/2012 à 20:26

chocri
SALUT A TOUS NOUS CHERCHONS A DEFIER UNE EQUIPE DES DEMAIN MON NUMERO 0699664612.
Posté le 15/02/2012 à 14:06

amir
Bjr à ts, ns sommes un groupe de potes qui jouons en 7-7 ou en 5-5 pour le plaisir, nous jouons en general le dimanche en debut d'apres midi juste à coté de porte de versailles, et nous avons un terrain dans un lycée (un pote est surveillant la bas). donc nous recherchons une ou des equipes qui souhaiterait jouer ctr ns, sur notre terrain. si vs etes interessés, n'hesitez pas à me contacter sur karchaniamir@yahoo.fr
Posté le 11/05/2012 à 17:11

Thomas
Bonjour, Nous sommes 5 également et nous cherchons une équipe pour jouer !
nous pouvons jouer les Mardis, jeudis, vendredis et samedis soir à partir de 19h et les dimanches après-midi au nouveau Urban foot d'Aubervilliers (près de la Porte d'Aubervilliers)
Tél: 06.XXXXX.11
Mail: XXXXX@hotmail.com

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le Friday, May 11, 2012

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message