Forum > Football > Que pensez vous du nouvel équipementier de l'équipe de france?

Que pensez vous du nouvel équipementier de l'équipe de france?03/03/2008 à 17:29

j-philippe
Nike sera le prochain équipementier du fameux maillot bleu. En 2011, l'équipe de france jouera avec un maillot de la marque à la virgule et entrera dans une nouvelle ère...L'EDF fidèle à Adidas depuis 1972 était associée historiquement avec cette marque qui représentait les bleus. Que pensez vous de cette surenchère financière qui brise ce rapport historique?
Posté le 08/03/2008 à 12:38

François
le montant annuel payé par nike sera abusé mais c'est le biz du foot qui veut cela. nous "petits" fans nous ne pouvons rien contre cela!! le foot-argent fonce droit dans le mur...
Après que ce ne soit plus adidas je m'en fous. Choisir Nike c'est un peu limite après les histoires d'embauches de gamins du tiers-monde à 3 roupies la journée pour faire de jolies air jordan pour nous "gentils" occidentaux... Si seulement la FFF pouvait obliger la marque à ce que les maillots soient confectionnés en
Posté le 08/03/2008 à 14:40

François
en France!! Mais là je parle plus de commerce équitable que de foot pro....
Posté le 13/03/2008 à 22:39

Pierre-Marie
Moi c'est plus par patriotisme, fan de l'Om fan d'adidas. Nike=Americain=fric=caca. Mais bon en meme temps nike au rugby, nike au foot c'est qu'on rapporte du Blé nous les ptits frenchies
Posté le 20/03/2008 à 16:31

j-philippe
effectivement ce n'est qu'une histoire d'argent! parceque qu'a fait nike pour le foot français? il n'a aucun lien! c'est ça le plus dmg c'est que la FFF mette en avant d'abord l'aspect financier que l'aspect historico-sentimental!
Posté le 14/05/2008 à 23:48

Messaoud
tres bien,

Bonne exemple de compétition commerciale des deux grands du sport
Posté le 13/08/2008 à 16:44

Julien
Compétition commerciale.....Peut-être! Mais nous ce qu'on veut c'est une équipe de France enfin compétitive. Si tout cet argent peut renouveller nos structures pour ne plus paraitre ridicule aux yeux du monde, moi je dis tant mieux!

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message