Forum > Football > Le rois Lyon est il mort ?

Le rois Lyon est il mort ?20/04/2009 à 10:16

Eddy
Après une nouvelle défaite, cette fois face à Bordeaux, pensez vous que Lyon arrivera a se relever assez rapidement ?

Après 7 ans de dommination sans concurence, pensez vous qu'il est temps pour Lyon de passer la main ?
Posté le 20/04/2009 à 10:16

Eddy
Pour ma part je pense que se serrais un bien pour la Ligue 1, cela réanimerais le championat quelque peut lassant ces dernières années...
Posté le 21/04/2009 à 09:48

Jim
Oui ca fait trop longtemps depuis 6 ans !

Je suis personnellement pour Bordeaux, chaque année dans les 5 premiers je crois, je pense que l'équipe mérite d'être championne !

Qui plus est, les Girondins ont battu Lyon ce week-end, et avec un calendrier qui leur est maintenant favorable, je mise sur Bdx !
Posté le 23/04/2009 à 17:37

Eddy
Moi je supporte l'OM, il est vrai que Bordeaux pratique un beau football, il est domage que l'équipe ait connue une petite baisse de régime à un moment données.

Merci d'avoir battu Lyon, cela arrange un peut Marseille, il faut s'unnir contre Lyon... XD
Posté le 29/04/2009 à 10:36

Jim
Eddy t'a réaction à l'annonce du départ de Geretz ?
Posté le 30/04/2009 à 09:33

Eddy
Franchement..... je suis dégouté !

Même quand tout ce passe bien il faut qu'il y ait des soucis, à croire que le type qui nous sert d'actionnaire (rld) préfère quand ça va mal....

j'entends même parler d'un possible départ de Diouf...

Gerets est fait pour l'OM et L'OM est fait pour Gerets, il n'y aura pas d'autre entraineur comme lui !
Posté le 30/04/2009 à 10:36

Jim
Il y a déjà des rumeurs autour du nouvel entraîneur potentiel ?

C'est clair qu'il était bien cet entraîneur vu qu'il a réussi à ramener l'équipe en tête du classement. Je comprends pas pourquoi on le critique en interne.
Posté le 04/05/2009 à 12:29

Jim
Et voilà Bordeaux qui recolle avec Marseille ! Différence d'un but en faveur de Marseille, mais bon ca reste chaud !

Allez Bdx !
Posté le 04/05/2009 à 14:06

Eddy
oui c'est vraiment très serrer mais Bordeaux à un meileur calendrier donc cela s'annonce tendu...

Pour ce qui est des rumeurs du nouvel entraineur, elles vont bon train, on n'annonce Deschamps, Antonetti, l'entraineur du shaktar, celui de boca junior et même....Gerets, que Dreyfus (cet abrutis de service) va essayer de lui faire changer d'avis (ens'excusant surement...)
Posté le 06/05/2009 à 14:40

Jim
Et bien on a notre réponse, c'est Deschamps !
Posté le 13/05/2009 à 09:43

Eddy
Oui, le 3em contact aura été le bon, je craignai qu'il ne se décisent pas comme lorsque Fernandez était parti, les dirigeant n'avait eu que la solution Emon.

Je pense qe Deschamps peut être la bonne personne, si il n'y a pas de conflit interne avec les dirigeants durant la saison.

C'est en tout cas une bonne chose pour le futur recrutement et pour retenir les joueurs clefs.
Posté le 26/05/2009 à 17:17

Paul
Bientôt le dernier match !

J'espère qu'on verra Bordeaux champion !

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message