Forum > Football > Club FLA Foot a 11 cherche joueurs

Club FLA Foot a 11 cherche joueurs17/09/2012 à 15:23

Gilles
Bonjour à tous,

L'AS Paris Inter recherche des joueurs pour la saison 2012/13.
Nous appartenons à la Ligue de Football Amateur, et cherchons des joeurs motivés, prêts à jouer à un poste qui n'est pas le leur si besoin (notamment en défense).

Les entraînements ont lieu à Porte de Clignacourt le mardi soir, les matches à dom le jeudi soir sur l'Ile de Puteaux et à l'exterieur le vendredi aux portes de Paris/ Proche banlieue.

N'hésitez pas à me contacter pour + d'infos.

Gille
Posté le 27/09/2012 à 17:02

Arnaud
Salut, je viens d'arriver sur Paris et je cherche un club. J'ai 23 ans, je peux jouer à tous les postes. Si vous cherchez encore des joueurs, vous pouvez me contacter en MP ou au 07 70 33 91 60.
Posté le 04/11/2012 à 19:51

Ilyass
Bonjour,

Je suis disponible et très motivé. J'ai aussi 23 ans et polyvalent.

Mail : bougad.i@gmail.com
Tél : 06.29.46.22.27

A bientôt
Posté le 25/12/2012 à 22:40

Birane
Bonjour Monsieur le responsable je suis un défenseur central de formation et j ai beaucoup competie dans certains postes de laterales droit et gauches et mileiu defensif,je suis senegalais d origine,je mesure 1m80,je pese 78kgs,et je joue des deux pieds,j ai joue dans un centre de formation de football etant dans l effectif pour la coupe du senegal,1 ans passe en dexieme division,je me trouve actuellement a sokone entrain de jouer la deuxième division,je voudrai venir a thies pour mieux démontr

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI