Forum > Football > Cherche joueur pour equipe de foot a 7

Cherche joueur pour equipe de foot a 708/07/2009 à 11:37

JEREMY
Bonjour !
Nous venons de créer une association dans le championnat FSGT de foot 7 Nous attendons d'avoir confirmation mais les matchs aurait lieu le Lundi soir entre 19h et 21h.
Nous recherchons quelques joueurs pour la saison 2009/2010 afin de compléter l'effectif, nous sommes déjà 7 mais l'on voudrait faire tourner les joueurs.
Les matchs auront lieux sur Paris en ce qui concerne le championnat, par contre il est possible d'aller en proche banlieu pour la coupe.
Si pas de vehicules on peux
Posté le 08/07/2009 à 22:36

Fabien
Salut,je suis intéresser pour jouer avec vous, par contre ou ce trouvera le terrain domicile, et y aura t il des entrainements?je reste dispo pour un essai ou une rencontre a bientôt. Ps: mon numéro 06** ** **** fab merci

Message modéré le mercredi 26 août 2009
Posté le 13/07/2009 à 17:51

Nicolas
Bonjour Jeremy
Je joue régulièrement et suis intéressé par ta proposition.
Je reste dispo pour faire 1 essai si tu veux
a bientot
Nicolas

Posté le 13/07/2009 à 18:02

Pierre
hello, j'essaie d'organiser une partie si ça vous tente : http://www.cleec.com/organiser/rencontre.aspx?id=2054
Posté le 31/07/2009 à 08:38

Nicolas
Salut Jérémy,
Je souhaite également créer une équipe de foot à 7 dans le championnat FSGT.
Est ce que c'est facile ? As tu quelques conseils à me donner ? Merci d'avance pour ta réponse, et n'hésite pas à me contacter cet été si tu as besoin d'un joueur.
a+
N
Posté le 31/07/2009 à 18:24

adrien
salut Nicolas,

moi aussi ça m'intéresse, tiens moi au courant.
Pierre, motivé pour un petit urban football à la rentrée !

a+
Posté le 31/07/2009 à 18:50

Pierre
si vous êtes motivés inscrivez vous sur la rencontre : http://www.cleec.com/organiser/rencontre.aspx?id=2054
Posté le 07/08/2009 à 16:13

Fab
Salut,

C'est quoi une equipe FGST? J'ai joue au foot quelques années mais j'en ai jamais entendu parler
Posté le 18/08/2009 à 01:43

joann
Bonjour, s'il vous reste de la place, je suis très intéressé, je suis un joueur polyvalent, ayant joué en DH et est gagné le championnat FSGT du lundi soir il y a 3 ans, mais je viens de déménager et ne peux plus jouer avec mon équipe. n'hésitez pas à me contacter (Par Message privé sur cleec). Joann

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le mercredi 26 août 2009
Posté le 13/09/2009 à 20:04

Nicolas
salut
quel est le niveau demandé?
Posté le 17/01/2010 à 15:10

majdi
Je suis également disponible, pour le sport et pour le loisir pour me contacter un seul moyen la réponse par mail cg profil...je vous att...
Posté le 22/07/2010 à 13:16

Bruno
Salut Jeremy,

Nous voulons nous inscrire au championnat à 7 et sommes également en manque de joueurs (il nous en faudrait 5 à 6 de plus pour la rotation et les remplacements).

Même jour même heure le lundi soir sur Paris et la banlieue proche.

Si tu es intéressé, on peut fusionner nos équipes ?

Mon mail : xxxxxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 22 juillet 2010
Posté le 23/07/2010 à 17:42

toumouava
bruno ta réponse date du 22/07/2010 celui avant toi du 17/01/2010 et encore avant 13/09/2009, tu penses pas qu'ils ont déjà leurs équipes?, y a toujours 6 mois d'écart, y a beaucoup de chose qui ce sont passé depuis.. on est là à chercher une équipe alors qu'on peut faire nous meme avec ceux qui comme nous cherche une équipe du moment dire à une semaine ou un mois d'écart..au maxi ..
Posté le 23/07/2010 à 17:48

Bruno
Je me suis aperçu de la date des posts antérieurs au dernier moment. Merci de ta solicitude. Pas compris la fin de ton message, pas claire.
Posté le 24/07/2010 à 17:06

toumouava
vu qu'on est que deux à avoir mis un message à un jour près, ça fait qu'on est que deux à chercher une équipe comme quoi y a pas une mouche au alentour :), on dirait que les équipes se sont déjà faite...je connais pas le niveau pour jouer dans une équipe, j'étais en club y a 5 ans , petit niveau , mais les tournois à 7 j'en ai déjà fait , meme pas mal, sur synthetique, herbe, terre, beton, qu'importe, j'en
Posté le 24/07/2010 à 17:10

toumouava
ai fais, j'en ai gagné, mais jamais avec la meme équipe, j'en ai perdu aussi , on peut pas tout gagner... :p,ce qui compte c'est bien transpirer et s'amuser surtout, meme si parfois ça m..., mais bon c'était à une époque ...une belle époque, que de nostalgie...
Posté le 25/07/2010 à 14:26

Bruno
Pas si sûr, on a finalement trouvé des joueurs, et des bons (un ancien du national et un joueur qui a fait le centre d'entrainement de l'OL !). 13 au total

Manque un gardien...
Posté le 26/07/2010 à 00:47

toumouava
t'as du bol bruno, je suis gardien...
Posté le 26/07/2010 à 00:51

toumouava
tu sais bruno, avoir un ou deux très bon joueurs c'est bien, mais ce qui compte c'est une équipe qui s'entends, dire soudée, meme mauvaise tant qu'il y a de l'ambianceet qu'ils aiment le foot et qu'ils ont déjà joué, alors tout est jouable, j'en ai eu l'expérience...
Posté le 27/07/2010 à 23:00

Bruno
On se connait tous très bien justement. Nous sommes 15 pour l'instant, dont 4 de l'ancienne équipe et 8 potes qui jouent à Bagatelle avec moi. Un gardien serait le bienvenu. Tu as joué à ce poste en FSGT ? N'hésite pas à me laisser ton mail.
à+
Posté le 28/07/2010 à 16:16

toumouava
bruno il faut que tu m'acceptes comme ami sinon je pourrai pas t'envoyer mon mail, c'est comme ça que ça marche ici
Posté le 28/07/2010 à 17:48

Bruno
C'est bien ce que j'ai fait

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message