Forum > Football > Cherche joueur foot vendredi soir

Cherche joueur foot vendredi soir08/07/2009 à 22:31

Fabien
Salut, nous venons de créer une équipe de foot a 11 en cfl pour le championnat du vendredi soir, nous cherchons des joueurs pour compléter notre effectifs , le championnat débutera mi-septembre, notre terrain domicile ce trouvera soit a une porte de Paris soit sur puteaux(92) tous dépendra des disponibilités et de la situation géographique des joueurs. Pour plus d' info contacter moi par mail ***@msn.com ou 06** ** ****(Fabien) a bientôt

Message modéré le lundi 24 août 2009
Posté le 29/09/2009 à 18:34

herve
je serais interessé .
y a t-il des entrainements la semaine en plus des vendredis soirs.
Et peux tu me dire la situation géographique retenu
Posté le 02/10/2009 à 14:54

Fabien
Salut, notre terrain est Puteaux, pour l'instant on à pas encore notre terrain entrainement, on espere l'avoir le plus rapidement possible, en attendent on loue des terrains le lundi soir en foot en salle, si t dispo contact moi par mail fabnas@msn.com.à bientot.
Posté le 10/10/2009 à 23:21

Ehsan
Salut. Je souhaiterai savoir si tu recherchais encore des joueurs. Car nous sommes trois et cherchons un club de foot loisir. Si tu cherche encore, peux tu me donner des infos sur l'équipe, sur les entrainements, les matchs, sur le lieu...

Merci
Posté le 28/11/2009 à 15:36

KARIM
bonjour je suis KARIM BENDALI , j'ai 15 ans et je vit en algérie & je cherche un centre de formation ou un club en europe alors celui qui m'aide ... contactez moi sur mail : karimo26@live.fr

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message