Forum > Football > LE FOOTBALL FEMININ C'est possible..........au CA PARIS

Posté le 03/07/2011 à 11:17

HARAKET
Re Bonjour phil,
Je trouve votre intrusion trés maladroite, Vous êtes sur une page réservé au CA PARIS et non au PFC...
Si vous voulez recruter des joueuses, il n' y a aucun problème, mais creer votre sujet comme nous l'avons fait auparavent...
C'est trés irrespectueux, et venir piquer des filles sur les forums des autres n'est pas une manière de faire...
Comment une fille pourrait signer dans un club qui vole les joueuses, qui n'a aucune valeur et aucune moralité...
A bon entendeur, salut
Posté le 03/07/2011 à 11:17

HARAKET
Le site du club du Ca Paris (Spécial section féminine) :

http://caparis-feminin.footeo.com
Posté le 08/01/2012 à 02:47

oumou
bonjour je voudrais faire m'inscrire dans un club et faire du foot j'en ai déjà fait auparavant. j'ai 17 ans , je voudrais avoir vos coordonnés
Posté le 23/04/2012 à 15:46

HARAKET
Vous recherchez un club de football féminin sur Paris, ne cherchez plus... Vous avez trouvé...
Le Ca Paris est là pour vous acceuillir....
Nous avons 4 équipes séniors, et 2 équipes de jeunes... il ya de la place pour tout le monde, de la débutante à la confirmé...

Alors, venez nombreuses, essayer le football féminin...

Laroussi
Posté le 23/04/2012 à 15:49

HARAKET
Horaires d’entrainements :
Senior A (DH): Lundi et Jeudi(stade Didot) de 19h30 à 21h, Mercredi (stade Didot) de 18h30 à 20h
Sénior B (PH): Lundi (stade Didot) de 19h30 à 21h et Mercredi (stade Jules noel) de 20h30 à 22h
Sénior C (PL): Lundi (stade Didot) de 20h30 à 22h et Jeudi (stade Jules noel) de 20h30 à 22h
Sénior D (PL): Lundi (stade Didot) de 20h30 à 22h et Jeudi (stade Jules noel) de 20h30 à 22h
U18 : Mercredi (stade Jules noel) de 18h à 19h30
U15 : Mercredi (stade Jules noel) 16h3
Posté le 23/04/2012 à 15:51

HARAKET
Mes coordonnées sont sur le site du club (cliquez sur le lien) :
http://caparis-feminin.footeo.com/contact.html
Posté le 29/04/2012 à 18:06

Franck
Bonjour,

Pour information, il existe également une section football féminin à l'AC Paris 15 (le plus grand club du 15e arrdt) dans toutes les catégories jusqu'à U15 !

Toutes les infos se trouvent sur www.acp15.com dans la rubrique "Inscription"
Posté le 30/04/2012 à 13:48

HARAKET
Bonjour franc,tout comme phil
Je trouve votre intrusion trés maladroite, Vous êtes sur une page réservé au CA PARIS et non ACP15
Si vous voulez recruter des joueuses,il n' y a aucun problème, mais creer votre sujet comme nous l'avons fait auparavent...
C'est trés irrespectueux,et venir piquer des filles sur les forums des autres n'est pas une manière de faire...
Comment une fille pourrait signer dans un club qui vole les joueuses, qui n'a aucune valeur et aucune moralité...
A bon entendeur,

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message