Forum > Football > Pour ou anti Domenech

Pour ou anti Domenech07/09/2009 à 18:37

bertrand
Essayons d'être impartial... J'aimerais connaître votre opinion sur Domenech... J'attends vos impressions avant de vous dire ce que j'en pense...

Exprimez-vous ! :)
Posté le 10/09/2009 à 12:50

Eddy
Je suis un anti domenech !

Premièrement il n'arrive pas à motiver les joueurs (qui ont bien sûre aussi leur part de responsabilité dans les mauvais résultats du moment).

Ensuite, il n'a pas arrêter d'apeler de nouveaux joueurs, il est incapable de fixer un équipe et c'est pas comme cela que l'on créé les automatismes et la cohésion d'équipe (surtout en sélection où les joueurs ne se voient que durant de courtes périodes)
Posté le 10/09/2009 à 12:54

Eddy
Et enfin ce mec est un incompétant !

Il suffit de regarder ces changements contre la Roumanie, où la sortie de Gourcuff a cassé tout le jeu.

Puis hier contre la Serbi, il sort Gourcuff (encore) pour Diarra, il y avait 3 milieu défensif sur le terrain... J'ai jamais vu ça !

De plus cela fait qu'il n'y avait plus de relation entre le milieu et l'attaque, pour avoir vu France-Roumanie au SDF quand Gourcuff est sorti, on voyait bien le trou, et donc les attaquants en manque de ballons...
Posté le 17/10/2009 à 20:44

steve
Pour ou contre nous n'avons pas le choix, tous derrière lui pour les barrages.
Ensuite en Afrique du Sud, il aura peut-être la même chance qu'en Allemagne. Bon ok Zizou, Thuram, Makele ne joueront certainement pas mais bon on ne sait jamais!!!
Posté le 02/11/2009 à 12:05

bertrand
tant que l'on ne fait pas jouer Silvestre on a nos chances !! :)
Posté le 14/12/2009 à 14:53

Eddy
Effectivement on a une petite chance de passer le 1er tour, sauf si on joue comme contre l'Irlande.....

Il faudra être vraiment plus motivé car les bafana bafana euh le seront, comme l'Uruguay et le Mexique.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message