Forum > Football > RECHERCHE 2 JOUEURS FOOT 7 (FOOT LOISIR CFL)

RECHERCHE 2 JOUEURS FOOT 7 (FOOT LOISIR CFL)23/01/2010 à 10:38

patrick
Bonjour,

Nous sommes une équipe à 7 (AS PARIS INTER / équipe C et nous recherchons 2 joueurs (milieu+attaquant) pour compléter notre effectif.

Site du club:
http://asparisinter.footeo.com/saison-2009-2010/foot-7/equipe-as-paris-inter-c.html
Adr

Match + entrainement

Patrick Estrade
xxxxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 4 février 2010
Posté le 04/02/2010 à 14:46

David
Bonjour Patrick,

Je suis récemment revenu à Paris et cherche à rejoindre une équipe motivée et bon esprit. J'ai joué plusieurs années, attaquant puis milieu.

Peux-tu me donner davantage de précisions quant aux entrainements, fréquence des matchs, horaires, lieux etc. Si vous cherchez toujours qqn, je vous propose de faire un "essai"

Merci de me tenir au courant
Posté le 08/02/2010 à 14:56

Guillermo
Bonjour,

Votre proposition a retenu mon attention: tient-elle toujours?

Je crois pouvoir être un bon complément pour votre équipe...
Posté le 08/02/2010 à 18:10

patrick
Bonsoir,

On recherche toujours.

Est ce que tu serais libre pour un entrainement le mardi soir 20h 22h porte de clignancourt stade bertrand dauvin?

Demain si tu peux,

@+

Patrick
Posté le 09/02/2010 à 10:15

Guillermo
Bonjour Patrick, et merci de ta réponse.

Vous ne vous entraînez que mardi? En fait, mardi et mercredi soir je finis très tard au travail, mais je n'ai aucun souci le reste des jours en semaine/WE.

On communique directement par mail si tu veux: xxxxxx

Bonne journée,

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 9 février 2010
Posté le 09/02/2010 à 14:46

patrick
Salut,

on s'entraine le mardi et on joue en semaine.

Mon mail c'est mon nom "estrade"+mon prénom sans point chez gmail point com.

@+

Patrick


Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message