Forum > Football > Domenech

Domenech04/07/2008 à 10:39

Pierre
Que pensez-vous de la reconduction de domenech?

A titre personnel, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi!
Posté le 04/07/2008 à 13:39

Kamel
Il s'est complétement loupé pour l'Euro 2008. Il l'a avoué et c'est plutôt rassurant, il montre qu'il est pas si con! Maintenant j'espère qu'il réussira mais je suis sceptique. Ce mec est plein de contradictions. Il a dit pour le mondial 2006 qu'il a choisi ses hommes selon la forme du moment, ça a marché mais pourquoi pour l'Euro 2008 il n'a pas continué ainsi? Mexes est quand même plus rassurant qu'Abidal derière, Trezeguet était en pleine forme, Malouda n'a pas été bon à Chelsea, la liste est
Posté le 04/07/2008 à 21:42

Richard
Je pense personnellement que ses compétences "techniques" d'entraîneur sont évidentes et n epeuvent être remises en question. Je suis plus surpris par le fait qu'on en fasse un sélectionneur téléguidé : soit on lui fait confiance, soit on le remplace ! Or on va là lui demander de ne pas être lui-même ! Comment lui-même peut-il accepter et vivre cela ?
Posté le 07/07/2008 à 10:01

bertrand
Je ne suis pas d'accord avec toi richard sur les compétences techniques de domenech. Il a été à la tête de sélections espoirs et A pendant 15 ans et il n'a jamais rien gagné alors qu'il a eu des générations exceptionnelles.
en plus il fonctionne en fonction de ses affinités et il ne sélectionne pas les meilleurs éléments (mexes; trezeguet). enfin, il prend tout le monde de haut....
bref, il faut vraiment le remplacer! Après, je suis d'accord avec toi: s'ils décident de le garder, c'est ridicul
Posté le 09/07/2008 à 16:59

tristan
Et voici les premiers effets de cette absurdité..... Trezeguet vient d'annoncer sa retraite internationale!
ça me fait mal au coeur de voir ça. On a l'un des plus grands attaquants du monde et on lui crache dessus!
DEHORS DOMENECH! Va épouser Estelle denis au calme et laisse nous en paix!!!!!
Posté le 19/07/2008 à 01:54

Anthony
Moi je vote pour virer domenech. Mais bon qui en veux de mon avis?
Posté le 21/07/2008 à 09:52

Pierre
ben écoute, moi ça m'intéresse! Plus que l'avis de domenech en tous cas.... :)
Posté le 04/08/2008 à 17:06

Julien
Il vont nous mettre un ancien France 98 pour calmer le feu dans la maison Bleu. Il devra "mettre de la convivialité" dans un groupe qui semble-t-il en manquait. En réalité il sert à faire tampon : si Domenech n'obtient pas de résultats les rennes de l'EDF seront de plus en plus tendues vers le lobby France 98.
Posté le 05/08/2008 à 01:46

tristan
100% d'accord avec ça. Mais est-ce que ça ne serait pas une bonne chose?
Posté le 13/03/2009 à 15:54

Nicolas
Je me joins un peu tard à votre débat mais j'aimerais bien avoir vos réponses maintenant que le calme est revenu. Perso j'aime bien Domenech même si je pense qu'il s'est complètement planté à l'Euro et qu'il aurait du démissioner de lui-même.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message