Forum > Football > Qui veut jouer une fois/semaine sur paris ??

Qui veut jouer une fois/semaine sur paris ??14/04/2010 à 16:39

Remy-
Bonjour
j aimerai qu un rdv s organise sur paris une fois par semaine. Si vous etes interessés n hesitez pas a proposer un lieu. A bientot j espere.
Posté le 14/04/2010 à 21:41

manuel
Bonjour, on joue tous les jeudis soir au carrefour pompadour limite Créteil Choisy le roi et on joue en FFF le dimanche matin.
On recherche 12 joueurs pour nos deux équipes.
Amicalement
Manuel
Posté le 15/04/2010 à 11:37

remy
salut manuel - merci pour ta réponse mais je cherchais dans paris uniquement. Bonnne continuation ;-)
Posté le 19/04/2010 à 16:55

Anthony
je jouais de temps a autre sur le stade pt de clignancourt, souvent délaissé le matin.

et j'avourais, qu'un vrai foot, organisé, ça fia tlongtemps, et je ne serais pas forcemment contre
Posté le 19/04/2010 à 17:06

manuel
Bonjour Anthony, et bien la balle est dans ton camp. De plus pour les joueurs qui vont joué avec nous, j'organise un tournoi de foot à 7 à CLAIREFONTAINE le dimanche 27 juin donc à toi de voir si une année de club voire plus t'intéresse. Bien cordialement
Manuel
Posté le 20/04/2010 à 15:02

xx
Je suis partant pour un bon foot sur Paris. Il y a 42 membres dans ce groupes, ça devrait être poosible d'organiser quelque chose de régulier.
Posté le 20/04/2010 à 15:51

manuel
Bonjour Franck,
Donc je vous livre plus de détails.J'ai un club de football qui joue le dimanche matin à 9 heures 30, deux équipes. Plus une de vétérans c'est à dire les plus de 35 ans. Et comme on a deux personnes sérieuses comme éducateurs, on monte une ou deux équipes de séniors le dimanche après midi. Je recherche des joueurs pour le dimanche matin mais aussi pour le dimanche après midi match à 13h30 ou 15 h00.ça dépend de nos adversaires.Nous sommes affiliés à fff.Voilà. PLUS www.itcup.org
Posté le 20/04/2010 à 16:32

xx
Le dimanche n'est pas top pour moi. Le samedi ou un soir en semaine serait plus simple. Etes-vous sur paris ou balieue (clairefontaine, ce n'est pas la porte à coté !!) pour l'It cup, ça m'interesserait mais je n'ai pas d'équipe (je bosse dans une boite IT mais je ne trouverais pas assez de monde pour faire une équipe...
A suivre
Posté le 20/04/2010 à 16:49

manuel
Donc, il faut savoir qu'on s'entraîne les jeudis soir donc...
Pour Clairefontaine c'est juste UNE FOIS dans l'année.C'est le dimanche 27 juin 2010 toute la journée. C'est un grosse boite ou moyenne ou petite ?. car je peux envoyer un dossier pour présenter le projet comme c'est à but humanitaire. Mon email : partenairesac@gmail.com Merci.Manuel
Posté le 21/04/2010 à 02:21

remy
pareil pour moi le dimanche matin c'est pas le top... surtout s'il y aussi entrainement le jeudi..
Je propose donc la chose suivante : Un jeudi soir par semaine, dans Paris, 2 équipes de 7, juste pour le fun (ni tournoi, ni match le dimanche, sauf motivation commune apres).

Si vous êtes intéressés envoyez moi vos coordonnées et courte présentation sur xxxx ainsi que votre proposition de lieu pour jouer. Merci.

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 4 mai 2010
Posté le 21/04/2010 à 13:03

Fraoua
Coucou, voila je suis intéressé de faire un bon petit foot par semaine sur Paris, enfin s'il y a les moyens.
Pour plus d'info,
Me contacter ou repondre ici
Sportivement ^^
Posté le 21/04/2010 à 14:14

manuel
Bonjour,précision, nous c'est vraiment pour disputer un championnat.Pas s'amuser quand on veut,c'est trop galère à gérer. Surtout que pour avoir des terrains sur PARIS ou proche, je vous souhaite bonne chance sans que vous soyez un club.Bon courage. Manuel
Posté le 21/04/2010 à 14:21

Fraoua
En fait quand je dis un bon petit foot, car tout simplement je suis licencié dans un club de Handball, et comme tout sportif, je touche a tout notamment le foot que j'adore...
Bon je reste a dispo.
Posté le 21/04/2010 à 15:54

manuel
Slim, ce n'est pas gênant d'être licencié en handball. on a des joueurs licenciés en tennis, karaté,basket et qui sont aussi licenciés chez nous.Ce que je veux dire c'est que s'il n'y pas un MINIMUM d'organisation le 7 à 7 se termine en 3 contre 3 aux périodes de froid et de pluie. En s'inscrivant le même phénomène se produit mais MOINS surtout si on joue bien et s'il y a une bonne ambiance, ce qui fût le cas chez nous sauf que beaucoup sont devenus vétérans donc on recrute. merci
Posté le 21/04/2010 à 16:18

Fraoua
Bon moi ca m'intéresse, quel niveau demandez vous (je suis loin d'êtres mauvais), et ce que je peux venir des cette semaine ou la semaine prochaine pour non seulement s'entretenir avec vous, et de la même occasion commencer a faire partie de votre club.
Posté le 21/04/2010 à 16:22

manuel
Slim, ce n'est pas un super niveau qu'on demande, c'est une participation régulière toute l'année. Cette semaine et la semaine prochaine se sont les vacances scolaires mais ensuite bien sûr. Laisse moi ton mail et je te donne tous les renseignements.Le mien : xxxxx
Manuel

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Posté le 21/04/2010 à 16:30

Fraoua
Pas de soucis, voila mon mail : xxxx, je garde votre mail, et c'est ce que je cherche aussi, du foot toute l'année :).
Donc je pense êtres très présent parmi vous, sauf blessures etc etc.
Voila on se tiens au courant.
Sportivement
Fraoua S.

Posté le 21/04/2010 à 16:42

remy
Sans vouloir opposer amateurs professionnels et amateurs tout court l objet de mon post etait bien cela : Ne pas venir quand il pleut ou qu il fait trop froid, bref pour le fun. Manu, je te laisse faire ta pub sur mon post et ouvre une autre discussion en précisant tout ca. tchuuuuuus.
Posté le 21/04/2010 à 16:47

Fraoua
Je me suis mal exprimé peu êtres ^^ je voulais dire que, c est ce que je cherche, faire du foot toute l'année hiver, été etc etc, je ne cherche pas un niveau précis. Voila ^^ juste pour infos, vous jouez dans quelle salle? Adresse si possible.
Merci d'avance
Posté le 21/04/2010 à 16:47

xx
Manu, où jouez-vous ?
Posté le 21/04/2010 à 16:51

manuel
JE viens de t'envoyer un mail
Manu
Posté le 21/04/2010 à 16:53

xx
je te laisse le mien aussi : xxxxx

Posté le 21/04/2010 à 16:54

manuel
Rémy, excuse moi, ,je n'avais pas compris qu'il fallait que je crée MON POST.
Désolé.
OK pour tes précisons.
Merci.
Manu
Posté le 21/04/2010 à 17:16

Benjamin
Salut Rémy,
je suis interessé pour un foot une fois par semaine dans cet état d'esprit de loisir!
Posté le 25/04/2010 à 14:10

Fabien
Salut Rémy.

Je suis très intéressé par un foot un soir par semaine dans Paris. Je n'ai aucun lieu à proposer car je suis tout nouveau dans la capitale. Seulement en semaine par contre et juste pour le fun, lundi mardi mercredi ou jeudi, après ça peut changer en fonction des semaines !

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message