Forum > Footing / Running > cherche partenaire sur verneuil (78)

cherche partenaire sur verneuil (78)16/07/2010 à 12:23

chris
bjr je court dans la soiree, et le matin en week mais la semaine lorsqu'il fait tres tres chaud je n'y vais pas la soiree et aimerais y aller le matin avant le taf,j'ai dejas fais une fois mais je me sent pas trop rassurer a cette heure ci donc sa me frene je cherche UNE partenaire courrageuse, pour nous motiver le matin vers 6h15, je ne suis que debutante, je court de maniere a pouvoir perdre du pois donc pas a grande allure, cad a peine 10 km en 1h.Amicalement
Posté le 29/08/2010 à 11:07

eglantine
Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur CLEEC car moi aussi je recherche une personne DEBUTANTE dans la course à pied pour courir avec moi le matin ou WE.
En espérant que vous soyez toujours intéressée...

Valérie
Posté le 02/09/2010 à 14:56

chris
BJR, je voie que tu habite Triel sur seine, c'est bien c'est assez proche, quels sont tes rythmes?Tu cours pour un but precis? je te pose ces questions car je reste dans le progressif a petit pas, je n'attend pas de marathon, ni de performance, cela reste un plaisir tout en aillant un impact sur la forme et le bien etre. Serait tu prete a aller courir a 6h? A bientot sportivement
Posté le 02/09/2010 à 21:26

eglantine
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à te remercier de m'avoir répondu. Je crois bien que notre objectif est très similaire et j'en suis ravie. Je dois tourner autour d'un peu plus d'1h pr 10kms, je ne souhaite pas réaliser de performances sportives. J'étais inscrire dans un club de course à pied à Verneuil mais le rythme était beaucoup trop rapide. Mon but serait plutôt de retrouver une silhouette harmonieuse et pouvoir démarrer ma journée de travail en forme. 6 h me convient bien. J'espère à bientô
Posté le 03/09/2010 à 13:24

chris
Bjr, je t'es fait une demande d'amie pour pouvoir parler de tout sa plus personnellement. A BIENTOT
Posté le 03/09/2010 à 13:28

chris
Bjr, en fesant une demande d'amie je ne sais pas si on peut se parler en privé,on verras bien, sinon je te laisserais mon msn, a bientot
Posté le 03/09/2010 à 13:31

chris
oups, j'ai crue annuler le 1er message désolé pour la double lecture ^_^
Posté le 03/09/2010 à 14:35

eglantine
Salut, j'ai accepté ta demande d'amie mais je crois que ca n'a rien donné il faut dire que je ne sais pas très bien navigué sur ce site.
Alors qu'est-ce qu'on fait ... A bientôt
Posté le 04/09/2010 à 11:21

chris
Bjr, je te laisse mon adresse msn pour que l'on puissent discuter de tout sa. A BIENTOT 'tello.telle@hotmail.fr'

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message