Forum > Footing / Running > Recherche partenaire de jogging a bourg la reine - parc de sceaux

Recherche partenaire de jogging a bourg la reine - parc de sceaux17/08/2010 à 09:52

Maeva
Bonjour ,

Je cherche une partenaire de jogging pour courir dans les environs de bourg la reine qui cours dans mes allures . ( 8-9 km/h sur 45 min )
Je suis une tortue mais j essaye de progresser .

Maeva
Posté le 12/09/2010 à 21:48

Eva
Bonjour,
Je recherche également une partenaire de jogging. Je cours au Parc de sceaux généralement le dimanche environ 45mn-1h.
J'ai 24 ans et j'habite sur Bourg la Reine.
Si vous êtes intérressée, contactez moi.
Bonne soirée
Eva
Posté le 30/09/2010 à 20:10

ZULEICA
Bonjour,
Je cherche également une partenaire pour faire du jogging à Bourg-la-reine (parc de sceaux), car j'ai vraiment envie de faire du jogging (je suis débutante) mais je n'y arrive pas toute seule. donc j'aimerai me joindre à vous.
J'espère vraiment avoir une réponse de votre part.

Merci d'avance et à bientôt!
Posté le 01/10/2010 à 14:47

Eva
Bonjour,
Je n'avais pas eu de réponse de Maeva mais je serai ravie de courir avec vous.
Voici mon mail pour me contacter : evabossy@hotmail.fr
Bonne journée
Eva
Posté le 01/10/2010 à 16:42

Maeva
Bonjour ,
Tout d' abord désolée de pas avoir répondu plus tôt . J ai trouve une association pour courir a bourg la reine les gens y song très sympa . Je suis la seule débutante mais ca serait bien d' avoir d' autres filles :-).
Le site de l association est www.asbr92.fr/course_a_pied/index.htm.
On cours 3 fois par semaine .

Dsl encore pour ma lenteur a répondre .
Maeva
Posté le 01/10/2010 à 21:04

ZULEICA
Merci pour vos réponses les filles. Pour l'association je vais voir sur le site Maeva.
En tout cas Eva je vais t'envoyer un mail ok.

Bisous les filles
Posté le 07/10/2010 à 09:52

ZULEICA
Bonjour,