Forum > Footing / Running > Footing débutant sur Paris

Footing débutant sur Paris10/07/2011 à 14:48

Thi-Ha
Bonjour,

Je débute le footing et je n'arrive pas à courir longtemps... Donc je cherche de la motivation!

Je souhaite courir aux jardins du Luxembourg ou Tuileries, principalement le soir en semaine ou le we.
Posté le 10/07/2011 à 18:17

Danaé
salut, je cherche également un(e) partenaire pour courir , et j'habite à deux pas du Luxembourg! Le soir en semaine cela me convient très bien! Je reprends tout doucement, en essayant d'arrêter de fumer donc j'ai aussi besoin de motivation :-D
N'hésite pas à m'envoyer un message
Posté le 12/07/2011 à 09:35

kim
hello,

vers quelle heure vous courrez le soir et le week end ?
Posté le 12/07/2011 à 14:33

Danaé
Pendant les mois de juillet et aout je suis en vacances donc je peux m'adapter en fonction de vos disponibilités!contacte moi par message si tu es dispo cette semaine, car je suis dispo dès cette semaine pour ma part.
Posté le 19/07/2011 à 15:00

Pierre
hello,

motivé pour courir plutôt le week end ou le soir mais pas trop tôt.

dites moi !
Posté le 22/07/2011 à 09:45

Sophie
bonjour,

Avez-vous commencé à courir ensemble ?
Posté le 30/07/2011 à 12:51

Aurélia
Bonjour,
Ca me tente également d'aller courir plutôt le week end.
Si vous voulez vous joindre à moi ... No problem ! ;)
Posté le 30/07/2011 à 17:20

Danaé
Je n'ai pas eu de réponses , mais cela dit, j'ai toujours envie d'aller courir en soirée avec une personne motivée lol , mais sachant que je reprends doucement :) , donc une personne compréhensive . Plutôt dans le 5ème ou 13ème. Me contacter par Message privé si possible
Posté le 30/07/2011 à 18:02

khaled
bonjour , si cela vous tente je cours de temps en temps à midi en semaine au jardin du luxembourg .
voila mon email xxxxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 1 août 2011
Posté le 08/08/2011 à 17:53

Pierre
partant pour courir, n'hésitez pas à me contacter

A+
Posté le 08/08/2011 à 20:31

chloé
Hello à tous
Je suis dans le 18ème, et je n'aime plus courir toute seule :( :(
je cherche aussi des motivés pour se motiver entre nous !
j'aime beaucoup le Luxembourg pour courir.
faîtes-moi signe !!
Posté le 11/08/2011 à 16:34

Lydia
Bonjour,
je cherche également du monde pour courir (surtout pour me motiver) vous avez organiser quelque chose ?
(dispo le soir vers 20h et le week-end)
Posté le 25/01/2012 à 19:50

Pierre
Hello Chloé et Lydia, on va sûrement courir ce week end (luxembourg, champs de Mars ou bois de boulogne). N'hésitez pas si ça vous tente.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message