Forum > Footing / Running > footing lyon

footing lyon23/01/2012 à 12:18

kary
bonjour, je recherche débutant(e) pour courir a lyon du coté 3eme
a bientot.
kary
Posté le 29/03/2012 à 17:18

david
bonjour, je cherche une fille si possible sérieuse et sympa, pour aller courir genre 1 à 2 fois par semaine a peut prés 1h,car seule c'est pas très motivant.
j'ai pas de préférence de jour. je cours après le boulot ver 16h30 et le mercredi après midi je suis dispos à tous heur lol.

J'espère trouver quelqu'un.
mail pour personne sérieux : xxxxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 29 mars 2012
Posté le 29/03/2012 à 17:19

david
bonjour, je cherche une fille si possible sérieuse et sympa, pour aller courir genre 1 à 2 fois par semaine a peut prés 1h,car seule c'est pas très motivant.
j'ai pas de préférence de jour. je cours après le boulot ver 16h30 et le mercredi après midi je suis dispos à tous heur lol.

J'espère trouver quelqu'un.
mail pour personne sérieux : xxxxx

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 29 mars 2012

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message