Forum > Footing / Running > Cherche Partenaire Parcs Paris Centre

Cherche Partenaire Parcs Paris Centre27/09/2009 à 00:13

Laurent
Salut à tout le monde

Cherche partenaire de cap pour jogging allure 13km/h environ dans parcs Luxembourg, Suzanne Lenglen ou Champs de Mars.
J'ai d'ailleurs crée un groupe pour les amateurs du parc Suzanne Lenglen. A bientôt j'espere
Posté le 04/10/2009 à 19:25

Pierre
salut Laurent, ça m'intéresse. Tu cours quand en général ?
Posté le 04/10/2009 à 20:33

Laurent
Salut Pierre :)

En fait je me fais une séance longue et une séance courte de vitesse pour améliorer ma vma, donc 2 sorties par semaines. J'ai des horaires décalés donc je peux tous les lundi matin et journée, mardi matin et journée, samedis aprém,dimanche aprém. Vendredi aprém.
Personnelement, j'aime bien varier les distances ( du 1500m au 20km) Ce dimanche j'ai fait une course de 10km dans Paris ( 2000 participants) Et toi, que recherches tu ?
Posté le 06/10/2009 à 10:40

Pierre
je suis plutôt dans une optique de me décrasser un petit peu donc des courses de 40 min à un rythme correct...
Je suis plutôt dispo le we, surtout le samedi aprem. Vers le champs de mars c'est l'idéal....
Posté le 06/10/2009 à 12:35

Laurent
Bon, ok, on peut essayer. Je regarde si je peux ce samedi aprém et te dis !
Posté le 12/10/2009 à 14:15

Pierre
Salut Laurent,

as-tu couru finalement ce we ?

A+
Pierre
Posté le 12/10/2009 à 14:20

Laurent
Escuses moi Peirre.. En fait je n'ai pas courru ce samedi, c'est pour ça que je n'est pas recontacté. Je voulais me reposer car hier j'ai participé aux 20km de Paris. Je te propose samedi prochain : Je compte faire un grand parcours de 25km en partant de Montparnasse jusqu'à Vincennes et retour. Tu n'es pas obligé de faire tout le parcours. J'ai besoin de faire de longue distance pour m'entrainer au marathon. Autrement je ferai une séance de fractionné demain aprés midi à Suzanne Lenglen.
Posté le 14/10/2009 à 10:54

Pierre
Salut Laurent,

Comment se sont passés les 20km ?
Tu vas courir à quelle heure ce samedi ?

Je ne te suivrai pas sur 25 km mais sur 5-10 peut être :)
Posté le 15/10/2009 à 14:15

Laurent
Re hello Pierre :)

Content si tu m'accompagnes une partie, c'est cool. Tu pourras t'arrêter à une station de métro la plus proche de notre parcours dés que tu en auras marre.
Les 20km était une belle course. MAis bcp bcp de monde. J'ai fait 1h37 mais en ayant du mal à me frayer un chemin au départ. Donc j'ai une marge de progression. Samedi je te propose 16h00 à Montparnasse ?
Posté le 16/10/2009 à 17:18

Pierre
Ecoute, ça me paraît bien demain à 16h à Montparnasse. Quel temps est prévu ?
Envoie moi un message privé avec tes coordonnées.

a+
Pierre
Posté le 17/10/2009 à 14:33

Wally
Bonjour,

Je viens de tomber sur votre post. Si vous pratiquez la course à pied au Champ de Mars, je vous invite à rejoindre le groupe Facebook : Footing au Champ de Mars (Paris). L'adresse se trouve dans le sujet crée à cet effet.

Si vous courrez régulièrement, vous pouvez me communiquer vos lieux et horaires que je publierai sur la page du groupe. Les coureurs intéressés pourront ainsi se joindre à vous.

Cordialement,

W.
Posté le 17/10/2009 à 14:38

Laurent
Okidoki merci Wally :)
Posté le 17/10/2009 à 14:41

Wally
Pas de soucis ;)

En espérant que ce groupe vous soit utile.
Posté le 17/05/2010 à 18:52

Julien
Salut tout le monde,
je suis près du Champ de Mars et j'aimerais trouver une ou deux personnes (ou plus) avec qui courir, je n'arrive pas à me motiver tout seul...
Le groupe facebook a l'air introuvable, pour ça que je remonte ce post. N'hésitez pas à m'écrire. A bientôt peut-être !
Posté le 17/05/2010 à 19:54

Pierre
Salut Julien,

Je cours régulièrement au champs de mars mais plutôt tranquille... A quel rythme cours tu ?

A+
Posté le 18/05/2010 à 08:19

Julien
Salut,

idem, je cours plutôt lentement pour le moment, et maximum une heure.
Tu cours à quel moment de la journée ? Ce n'est pas trop pénible avec les touristes ?
Posté le 18/05/2010 à 09:59

Pierre
Salut,

Ecoute, je cours plutôt en début d'aprem ou en fin d'aprem le samedi.
PAs trop gênant les touristes.

A+
Posté le 18/05/2010 à 12:40

Julien
ok, bah écoute pourquoi pas. Je pense me faire trois séances par semaine si j'en ai le courage, dont une qui sera probablement le samedi. Tu cours seul ou tu as déjà un groupe ?
Posté le 18/05/2010 à 12:45

Frédéric
Bonjour Julien, Bonjour Pierre, Bonjour Laurent,

J'habite aussi près du champs de Mars (à Trocadéro) et suis très tenté par le jogging que vous exposez "pour se décrasser" sur un format 30/40 min.
Comme Julien, je n'arrive pas à me motiver seul.
Le samedi me tente et me convient bien.
Posté le 19/05/2010 à 11:45

Laurent
Salut Julien :)

Désolé du retard. Avec plaisir pour courir ensemble, vu que nous sommes du même coin. J'ai déjà couru avec Julien Chavanon du site. LE truc, c'est que deux fois par semaine je me fais une séance où je cours à 14km/h. Sans prétention, je pense que ce sera un peu rapide à tenir pour vous au début (c'est juste une question d'entrainement :) )

Posté le 19/05/2010 à 11:46

Laurent
Désolé, je voulais dire " Bonjour à Julien ET Frederic et "l'autre" Julien lol

Le mercredi ou samedi après midi, je me fais une sortie longue à mon rythme marathon (12km/h) donc je pense que peut comme ça
Posté le 24/05/2010 à 11:12

Pierre
hello tout le monde,

on peut s'organiser un petit footing un samedi.
Ce samedi je ne suis pas là mais partant pour celui d'après.

Tenez moi au courant.

A+
Posté le 04/06/2010 à 10:23

Pierre
qui est dispo samedi 12 pour un petit footing ?
Posté le 12/07/2010 à 23:45

Joe
Salut les amis runners ! L'idee d'aller runner sur Paris Centre me tente bien ! Bonne idee pour un jog sur le Luxembourg ou Champs de Mars ! Faites moi signe Pierre Julien et Frederic ! Cia
Posté le 27/07/2010 à 09:23

Joe
salut les runners !
Un petite relance pour que le groupe s'entraine à la rentrée de septembre !
à vos claviers pour chausser les runnings !
Sportivement,
Joe :))

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message