Forum > Footing / Running > Cherche partenaire footing 95 - CERGY-PONTOISE

Cherche partenaire footing 95 - CERGY-PONTOISE08/12/2009 à 22:13

Denis
Bonjour,

Je recherche quelqu'un pour courir vers Cergy-Pontoise. Je cours régulièrement, mais en ce début d'hivers, y aller seul me motive moins... Avis à tous les niveaux de jogger!
Posté le 15/02/2010 à 13:29

vaness
Bonjour,

Je viens de m'instaler vers Herblay et je recherche une ou des personnes pour courir en preparation du marathon de paris.
Si le froid ne te démotive pas trop.

Vanessa
Posté le 16/02/2010 à 20:46

Denis
Bonjour,

Le froid ne m'effraie pas! Je cours régulièrement aussi, je prépare de mon côté le semi-marathon de Paris (7 mars... ca s'approche!)
Je suis en vacance en ce moment, donc plutôt dispo!
Par ailleurs, avec plusieurs amis nous montons un groupe de coureurs dans le 95, ca peut p-e t'intéresser...
Tiens moi au courant de tes disponibilités,

A bientôt,

Denis
Posté le 21/02/2010 à 13:52

vaness
Bonjour,

Le 07 mars arrive vite, pour s'entrainer je suis assez flexible aussi.
Pour le groupe de coureurs, je suis intéressée. C'est un groupe de tout niveau?
Tu cours où quand tu t'entraines?
Tiens moi au courant quand tu fais une sortie running, si tu veux on peut courir ensemble.
A bientôt
Posté le 21/02/2010 à 18:19

Denis
Bonjour,
Je cours généralement le weekend mais je suis en province en ce moment, je rentre le 06 mars. Es tu dispo pour une sortie ce jour là?
Sinon je peux te donner l'adresse mail de l'ami avec nous montons le groupe il est dispo n'importe qd pour courir! Contactes moi par mail pour cela.
Posté le 21/02/2010 à 18:24

Denis
Le groupe que nous montons n'a pas seulement un but sportif. Il s'agit de monter un groupe ayant une vocation à la fois sportive et culturelle, mais aussi pédagogique et touristique. Il s'agit d'organiser des sorties dans des lieux différents et on s'organise pour le présenter. En gros, cette alliance Sport&Culture a pour but de permettre l’amélioration de ses performances physiques tout en enrichissant ses connaissances aussi bien au niveau de sa culture générale que de ses relations humaines.
Posté le 21/02/2010 à 18:28

Denis
Découvrir le patrimoine qui nous entoure à travers des pratiques sportives et tout ca dans une bonne ambiance!
Bref, c'est pas évident de résumer l'idée en 500 mots! ce groupe serait ouvert à tous les niveaux et tous les âges! Je cours généralement sur l'ensemble de l'agglo de cergy...
Essayes de me contacter par mail, ca sera plus simple pour org qq chose
Posté le 27/03/2010 à 12:26

Joe
salut les amis runners !
Cool pour le groupe !
Je cours du côt&é du Bois de Boissy (Franconville / taverny).
Si Vaness tu souhaites venir runner, fais moi signe ! Joe
Posté le 28/03/2010 à 13:13

vaness
Salut Joe,

C est pas loi de chez moi. Toujours partante pour courir, et plus sympas a plusieurs. Quand cours tu?
Vaness
Posté le 28/03/2010 à 18:37

Joe
salut Vaness,

En principe je cours tous les weeks ! j'ai fais un 10 kms ce matin avec un ami !
Posté le 31/03/2010 à 05:51

Joe
Bonjour Vaness,

Si çà te dit, je vais runner samedi 3 avril sur le bois de Boissy (Taverny). Fais moi signe.
Joe
Posté le 31/03/2010 à 08:29

vaness
Bonjour Joe,
J'aurai aimé mais je travaille samedi, j'irai courir dimanche matin et/ou lundi aprem
Si tu veux venir sinon ce sera pour une prochaine fois.
A+
Posté le 31/03/2010 à 22:45

Joe
Bonsoir Vaness,
Une possibilité de runner ensemble dimanche matin si tu veux.
Tu peux me contacter sur mon e-mail ou sur mon profil en envoyant un message pour voir les modalités. A + Joe
Posté le 02/04/2010 à 10:36

Joe
Salut Vaness,

Je suis dispo pour runner avec toi dimanche matin. Pourquoi pas au bois de Boissy ? vers 10h ? Contact moi pour qu'on fixe le rdv, l'horaire et le point de rdv ? A + Joe

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message