Forum > Footing / Running > recherche H/F sorties trail sur le 28

recherche H/F sorties trail sur le 2802/02/2010 à 07:36

Frédéric
Je recherche des coureurs h/f amateurs de course nature région de Dreux;
afin de connaître un peu de monde.
Je fais des sorties de une heure a la demis journée type randonnée course(pas de chronomètre No Stress allures cool)du trail, mais relax!
je pars aussi très tôt le matin voir la nuit(comme les chouettes) en été.(paysage superbe et faunes abondantes)
a bientôt
FRED

Posté le 11/02/2010 à 20:26

MONIQUE
pourquoi si un jour, des pas de balade ou de footing de font venir vers chartres
Posté le 11/02/2010 à 21:44

Frédéric
bonsoir Monique
je ne coure pas souvent sur chartes
juste une course il y a quelque années de ça a st Luperce un 15 km nocturne que j'ai trouver sympathique (départe avec musique a fond ac&dc et feu d'artifice);
je fais une sortie trail dimanche dans la foret de dreux 20 km relax.
je ne sais pas quel niveau tu a en endurance mai si un jour tu veux faire des sorties longues prévient moi.
a+ fredogm
Posté le 12/02/2010 à 15:43

MONIQUE
j'ai effectivement fait des semi marathon, mais voila ce n'est pas de la semaine derniere, je suis tres positive mais dans l'immédiat manque de compagnie et de motivation il faudrait peu pour que tout revienne alors si tu veux un jour faire moin que 20 mais courir tout de meme je suis la
Posté le 12/02/2010 à 18:11

Frédéric
être positif c'est le plus important tu va vite reprendre et dans quelque temps t'aligner sur un trail court.
dimanche je suis sur qu'il n'y auras pas un chat au rendez vous (bon c'est vrais 20km par des températures aussi froide faut vraiment être malade)je recherche d'autres malade comme moi dans la région d'anet dreux;
j'ai deux objectifs pour 2010 un 100 km route et week end rando trail anet/honfleur mixe route et chemin.
tu est du coter de chartres dit moi?
Posté le 13/02/2010 à 13:50

MONIQUE
OUI JE SUIS DOMICILIEE DANS LE CENTRE DE CHARTRES ET EN CE MOMENT J ESSAIE DE ME MOTIVER SUR LES BORDS DE L EURE .... JE VIENS DE FAIRE L ACQUISITION DE CARDIO CELA FAIT BIEN LONGTEMPS QUE JE N EN UTILISAIS PLUS ALORS HAUT LES COEURS LE PLAISIR DE COURIR RESTE ET RESTERA QUE NOUS ARRIVERAIT IL SANS PASSION
Posté le 13/02/2010 à 15:22

Frédéric
Le manque de motivation c'est dur on en a tous eu un un jour ou l’autre chacun a sont truc pour passez ce cap difficile; y a pas mal de méthodes plus ou moins efficaces pour ma part
Je coure avec un MP3 sa change un peu les idées et aide aussi pour les entrainements longs et répétitifs.
Le cardio c'est super et permet de pas trop forcer et de constater la progression pour ceux sont un chouïa speed ( toutes ces calories qui nous quittent et que l’on ne regret pas).
sur klikego tu trouveras un
Posté le 13/02/2010 à 15:36

Frédéric
Suite du message
des informations sur les manifestations sportive du 28.
il m'arrive de passer un fois ou deux par mois a Chartres pour mon travail si tu le souhaite on pourras faire un petit footing sur le parcourt de ton choix
bon courage.
Posté le 13/02/2010 à 16:38

MONIQUE
ok, je serais ravie de faire ta connaissance tout en partageant un moment de footing
a+

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message