Forum > Formule 1 > Quelle écurie vaincra pour la saison 2011?

Quelle écurie vaincra pour la saison 2011?26/11/2010 à 13:38

Richard
Moi je supporte les flèches d'argent McLaren et crois en eux pour 2011!!
Posté le 30/11/2010 à 11:51

Patrick
Moi j'aurais dis comme toi parce qu'ils ont un bon duo de pilote et le KERS de Mercedes qui fonctionnait bien l'an dernier. Cependant, Ferrari va être supermotivé pour faire oublier l'échec d'Abou Dhabi, Alonso remonté comme jamais et Massa va être bien meilleur que cette année donc moi, je vote pour le cheval cabré devant.
Posté le 01/12/2010 à 14:03

thomas
Et Red Bull ? Vous n'y croyez plus ?

JE sens bien Alonso quand même l'année prochaine..
Posté le 01/12/2010 à 15:10

Patrick
Oui, biensur, Red bull est l'équipe en forme avec un Sir Newey qui s'est énormement investit cette année. Ils ont atteint leurs objectifs d'être les champions et je pense qu'ils ont un peu moins anticipé la nouvelle saison à venir que les autres écuries. Ils seront surement très rapide mais pas fiable et Sir Vettel va vouloir aller plus vite que son ombre et va faire des erreurs.

Et que diriez-vous de Mercedes GP messieurs .???
Posté le 06/12/2010 à 19:46

Richard
Je n'y crois pas l'année prochaine.... Et vous ?
Posté le 31/12/2010 à 15:42

Cédric
Ce qui est sur c'est que le championnat 2011 va promettre. Retour du KERS, nouveaux ailerons, tactique d'équipe autorisée, nouveau fournisseur de pneu, et de nombreux prétendants au titre!!!
Posté le 02/03/2011 à 15:12

Pablo
Je suis sur que la saison va être passionnante en tout cas! D'ailleurs j'aimerais bien aller voir une course en europe.. Je sais que les billets sont chers mais je n'ai pas d'ordre de prix.. Quelqu'un peut me renseigner?
Posté le 02/03/2011 à 18:23

Patrick
Je dirais que c'est de l'ordre de 100 à 150 euros. Dommage pour KUBICA; il aurait été compétitif. Mc-Laren a mis le paquet et s'ils sont fiable, Je vois Sir Hamilton devant ...
Posté le 29/03/2011 à 09:45

Edouard
Alors vos impressions à l'issue du GP D'Australie...?
Posté le 29/03/2011 à 11:29

Patrick
Le Gp d'Australie n'est pas un Gp de référence; le prochain Gp en Malaisie en fait partie et là on verra bien les réelles capacités des voitures. Moi, je voie bien Lewis Hamilton champion car Red-Bull aura des soucis de fiabiité tôt ou tard. Kubica doit s'en mordre les doigts d'avoir fait ce rally...

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message