Forum > Golf > Renseignements

Renseignements17/01/2011 à 12:45

Olivia
bonjour! J'aimerai me mettre au Golf mais je n'y connais rien. j'aimerais en premier lieu m'acheter un club et des accessoires. Que me conseillez-vous et quelle marque?
Merci d'avance
Posté le 10/02/2011 à 15:51

Phithack
Bonjour Olivia,
en premier lieu je vous conseillerai de vous inscrire dans un club pour passer la carte verte. En même temps vous pouvez également acquérir une demi série (fer: sw, 9, 7, 5, 1 bois et un putter + un sac = 150 euros environ sur le net) en graphite de marque Wilson par exemple ; et bien sur des chaussures de golf et des tee.
Voilà l'équipement de base qui vous permettra de progresser rapidement...
Cordialement
Posté le 03/03/2011 à 16:43

Cédric
Bonjour Phithack. Tu es toi même inscris dans un club? Tu joues régulièrement?
Posté le 03/03/2011 à 17:03

juliette
La demie série wilson prostaff DC!
Posté le 04/03/2011 à 08:17

Phithack
Bonjour tous le monde,
excellente série wilson pour débuté... qu' Olivia complétera avec un vrai sw cleveland 60° et un hybride ainsi qu'un super driver par exemple.
Pour répondre à Cédric : je suis inscrit au club Bluegreen de St quentin en yvelines (celui de Trappes), je joue tout les weekends et certain jour en semaine. Si tu es interessé on pourrait faire une partie ou bien du practice dans la bonne humeur... d'autres personnes sont également invités si cela vous en dit...
A bientôt...
Posté le 07/03/2011 à 13:57

David
Salut Phithack,
Le practice est ouvert jusqu'a quelle heure en semaine?
Je suis intéréssé aussi pour jouer. Ca fait un peu plus d'1an que je joue au golf. Je suis dispo le we.
Qd tu joues, tu fais le 18 trous ou tu joues sur le compact?
Merci pour tes réponses et peut-etre à bientot
David
Posté le 07/03/2011 à 15:32

Phithack
Bonjour David,
Pour te répondre simplement : le practice de St quentin en Yvelines est ouvert jusqu'à la tombé de la nuit. Je fais toujours un 18 trous et j'alterne entre le parcour bleu et rouge. Le compact est vraiement très bien car très technique que au fer... mais j'accompagne souvent des golfeurs et golfeuses en passage de la carte verte...
Si tu es interessé on pourrai joué ensemble...même d'autres personnes...
A bientôt...
Thao-Phithack
Posté le 29/04/2011 à 17:15

sophie
Hello à tous!

S'il y a du monde qui est motivé pour un practice ou pour un compact, n'hésitez pas à me faire signe Je ne suis pas une grande joueuse (cela fait presqu'un an que je m'y suis sérieusement mis!), mais j'espère bien progresser assez vite! J'essaye d'y aller au moins une fois tous les we, et le plus souvent je suis au golf national.

Peut-être à bientôt!

Sophie
Posté le 02/05/2011 à 08:35

Phithack
Bonjour Sophie,
pourquoi pas un practice ou un compacte ! je suis partant ; je suis également dispo tous les we.
A bientôt...
Thao
Posté le 02/05/2011 à 21:08

sophie
Bonjour Thao,

ça marche pour moi! On s'organise ça!

A bientôt!

Sophie

Sophie

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message