Forum > Jeux vidéos > Star Wars : The Force Unleashed

Star Wars : The Force Unleashed25/09/2008 à 15:29

Romain
Je suis fan de Star Wars donc normal que je parle de ce jeu. J'ai lu un comics sur ce jeu vidéo avant donc le scénario ne m'a réservé aucune surprise mais subjectivement parlant il est beau, fluide, coloré et empreint de tout ce qu'on peut attendre d'un jeu vidéo tiré de Star Wars.

Les graphismes sont au niveau attendu aujourd'hui et le seul petit défaut sera l'absence de charisme du protagoniste sinon 18 / 20 ^^
Posté le 30/09/2008 à 14:40

sébastien
ouè j'ai vu la démo mais il ne m'enthousiasme pas plus que ça, ça à l'air facile le peu qu'on a à faire en fait. après c'est qu'une démo en même tps !

Je suis pas fan de star wars mais il est beau graphiquement et les couleurs sont sympa
Posté le 06/10/2008 à 10:20

Sonia
le peu de jeux vidéo auxquels j'ai joué c'était des stars wars ^^ c'est plutôt quoi comme type de je, je connais pas du tout.
j'ai joué à battlefront, star wars racer et "chevaliers de l'ancienne republique" :)
Posté le 09/10/2008 à 11:08

Romain
Un jeu de plate-forme aventure avec un scénario exquis ^^
Racer était bien c'est vrai, c'est dommage que la licence n'ai pas perduré d'ailleurs.
Facile ça dépend du niveau de difficulté Sébastien ^^ Perso j'ai bien galéré à certains moments et je ne l'ai pas trouvé globalement si facile que ça.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message