Forum > Jeux vidéos > Programme de suivi Wiifit

Programme de suivi Wiifit17/07/2008 à 16:58

Sonia
Bonjour à toutes,

Pour celles qui ne me connaissent pas, je me présente : je m'appelle Sonia, j'ai 20 ans, et j'habite à Paris. J'ai déjà perdu pas mal de poids (15kgs en 5 mois) grâce à une alimentation controlée et la pratique régulière de sport : Footing, Natation + Salle de sport...

Je souhaiterai créer un groupe de discussion pour celles qui pratique la wii-fit, pour échanger ses impressions, les bons tuyaux et nous motiver encore plus

Je pratique la wii-fit depuis fin Juin et je
Posté le 17/07/2008 à 17:00

Sonia
(reprise du message:) sens les effets de la Balance Board sur mon métabolisme.
Ca serait sympa de pouvoir partager nos progessions et impressions.

Alors pour toutes celles qui ont envie de partager leur expérience Wiifit c'est le bon post!
Posté le 15/09/2008 à 12:55

Romain
Salut Sonia,

Pourquoi la Wiifit ne s'adresserait-elle qu'aux femmes? Bon je l'avoue je l'ai achetée mais c'est pour ma mère essentiellement, non pas en vue de lui faire perdre des kilos (elle est grande elle fait comme elle veut) mais plutôt pour faire comme Nintendo a voulu faire avec sa Wii, faire jouer des personnes qui à première vue ne sont pas intéréssés par les jeux vidéos. Je ne l'ai pas encore offert mais je l'ai déjà testé et il est vrai que Nintendo a le truc pour nous faire transp
Posté le 18/04/2009 à 11:29

stéphane
Saloute Sonia.
féllicitation!!! a force d'éffort ça fini toujours par payé.l'importance du sport sur le psychique,le fait de s'occuper de soit fait maigrir + que l'éffort en lui meme a fournir;le sport nous donne confiance en nous..

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message