Forum > Kung fu > Feiyue

Feiyue04/08/2010 à 10:53

Alexis
Bonjour,

Qui porte des feiyue ici?
Qavez vous qu'à la base, les feiyue (prononcé fei yué) sont des chaussures pour le kung fu avant de devenir des basket à la mode?

En tout cas,moi, je suis pas très fan!
Posté le 17/08/2010 à 14:25

Paul
Ah tu m'apprends quelque chose la!
Je ne savais pas du tout que ces chaussures étaient faite pour le kung fu..
Posté le 31/08/2010 à 10:57

antoine
En tout cas ce n'est pas mon style de chaussures.. mais sinon tu viens de m'apprendre quelque chose!
Posté le 31/08/2010 à 11:05

jm
quoi qu'il en soit le kung fu c'est un art ou la maitrise n'est pas de mise quand aux chaussures elles sont hyper moches. Tentez le CQKD, ça c'est un art martial pas de categories de poids et tous les coups sont maitrisés!
Posté le 14/09/2010 à 10:13

antoine
Salut,

Le CQKD?
Qu'est ce que c'est que cet art martial?
Posté le 14/09/2010 à 10:53

Thibault
CQKD=Chuong Quan Khi Dao
C'est le nom d'une école de Quan Khi Dao (souvent écrit Qwan Ki Do), qui est un art-martial sino-vietnamien. Il a ainsi subit l'influence des arts-martiaux chinois (shaolin) et vietnamien (viet vo dao notamment). Le représentant officiel en France est Maître Pham Xuân Tong. C'est un art extrêmement efficace, et le maître est vraiment très impressionnant, il y a plein de vidos sur youtube ou dailymotion.
ps: les puristes excuseront mon explication limitée^^
Posté le 27/09/2010 à 11:50

antoine
Ok merci Thibault,
Dis donc tu es une encyclopédie des arts martiaux!
J'ai vu que tu as posté beaucoup de message sur le forum arts martiaux..
C'est quoi ton art martial préferé?
A bientot !
Posté le 27/09/2010 à 12:03

Thibault
Mais non j suis pas une encyclopédie quand meme. LOL Mais ma philosophie est simple, prendre ce qu'il y a de meilleur dans chaque art. Donc pour ca, t es bien obligé de savoir ce qui se passe ailleurs. Mon art préféré, pas facile comme question. Mais je ne saurai te cacher mon admiration sans limite pour les moines shaolin. Pour moi, c'est l'efficacité absolue.
Posté le 22/02/2011 à 16:16

camille
Salut Thibault, pourquoi les moines shaolin?
Posté le 25/02/2011 à 14:49

Thibault
Je te réponds en MP c'est un peu long. Ca serait bien de ne plus limiter à 500 caractères et quelques...

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message