Forum > Musculation > débutant...

débutant...04/03/2008 à 16:55

henry
j'ai un excès de poids à éliminer, je voudrai découvrir des techniques de musculation qui pourrait remodeler mon corps, aidez moi svp!
Posté le 23/06/2008 à 18:02

Grégoire
Salut Henry, déjà faut que tu sois motivé car si tu changes pas tes habitudes alimentaires dès que tu t'arrêteras de faire de l'exercice tu reprendras ton poids. http://www.easygym.com/musculation/exercice-pectoraux-04.htm
c'est un site t'expliquant les principales techniques de musculation d'abdominaux (si tu as tendance à avoir mal au dos attention à certains exos). Sinon tu as l'air d'avoir pas mal d'envie question sport, fait des sports d'endurance type vélo/course à pied c'est aussi effica
Posté le 27/08/2008 à 14:22

stéphane
effectivement si tu veux maigrir c('est pas la muscu qui t'aidera. faut pencher pour de la course a pied, du cyclisme de la natation...enfin des sports d'"endurance" quoi.
apres tu peux allier la muscu a la course a pied donc cardio + muscu. tu perdras de la masse "grasse" et prendras en meme temps du muscle. mais tout ca passe aussi par une alimentation equilibrée ! c'est je pense le plus important.
apres pour la technique visite le net tu trouveras tout ce qu'il faut programme et technique
Posté le 22/04/2010 à 14:00

Donatien
Je confirme ce qsue te disent les autres!
Commence par faire de l'activité physique type jogging, vélo, etc..et ensuite quand tu pourras te mettre à la muscu!
Et surveille ton alimentation effectivement!
Bon en fait je repet ce qu'a dit Stephane..:)
Posté le 21/06/2010 à 18:13

diane
Je pense que tu peux aussi faire les 2 en même temps. C'est à dire régime et te mettre à la muscu!
Posté le 03/08/2010 à 14:46

Richard
Fais toi un programme nutrition et fais du cardio!
Posté le 17/08/2010 à 11:01

adrien
C'est vrai qu'il faut un programme pour pouvoir prendre ou perdre du poids mais parfois c'est vraiment très contraignant...!
Posté le 26/08/2010 à 13:34

Thibault
Comme Diane le souligne, il ne faut jamais oublier que pour modeler son corps (je parle pour la plupart des personnes car il y a également un facteur génétique)il faut à la fois jouer sur le sport et la nutrition. Un exemple concret, même si tu as des abdos hyper musclés, jamais ils ne se verront sans un effort d’assèchement, autrement dit perte de graisse, selon un régime particulier.
Posté le 29/08/2010 à 11:38

Frédéric
je souhaiterais débuter la muscu pour avoir un corps plus dessiné, qui voudrait en faire avec moi, pour donner des conseils, se marrer etc?
Posté le 31/08/2010 à 12:27

Richard
Tu es d'ou frédéric?
Posté le 31/08/2010 à 21:53

Frédéric
De Paris ! Et toi?
Et vous?
Posté le 14/09/2010 à 15:31

Richard
Salut Frédéric,

Malheuresement, je suis dans la Creuse :s
Posté le 14/09/2010 à 15:52

Frédéric
snif... tu ne viens jamais à Paris?
Posté le 20/09/2010 à 22:15

matthieu
bonjour, je suis débutant dans la musculation et jaimerai dessiné mon corp et être avec des personne motivé et aimant ce sport, jai 24ans et je suis de lyon y en a qui sont partant

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message