Forum > Raid nature > Recherche club et/ou partenaire Raid Nature

Recherche club et/ou partenaire Raid Nature29/05/2009 à 14:05

Cathy
Habitant sur Marseille, je recherche un club qui propose des entraînements pour des raids nature. Je recherche aussi des partenaires pour des raids sur la région PACA ou pour tout autres raids sympathiques...de France et de Navarre
Posté le 29/05/2009 à 14:49

Jérôme
Bonjour Cathy,
Je ne sais pas si il existe des clubs specifiques pour les raids nature. Les participants à ce genre de manifestation sont multiples... Il est evident que les sports d'endurance sont prédisposés à ce type d'évênement mais tu as de tout, l'essentiel est de se faire plaisir (aussi mal).
Je suis suis pas de PACA mais de Haute Savoie. Il existe différent raid nature....n'hésites pas m'écrire , je pourrais t'aiguiller et pourquoi pas en partager si.
cleecment.

Jérôme
Posté le 27/10/2009 à 13:37

fabre
Bonjour Cathy,

je ne sais pas où tu en es de tes recherches mais je suis également tentée par des raids.j'habite à marignane. tiens moi au courant si tu cherches une coéquipière!

Sandra
Posté le 27/10/2009 à 15:20

Cathy
Pour les recherches ça n'a pas donner grand chose, donc je pratique le WE avec des amis. Si je vois des raids en équipe sympa, je te fais signe si ça t'interesse.
Cathy
Posté le 24/06/2010 à 11:29

Claire
Vous avez de la chance d'être à Marseille!A Paris je ne peux pas vraiment faire de raids.
Posté le 25/06/2010 à 22:09

christophe
Ha oui pourquoi donc ? c'est interdit ?
je plaisante, il y a rafale de raids organisés proche de paris, regarde :
http://raidsnature.com
Posté le 29/06/2010 à 11:47

Claire
Merci pour ce site Christophe!Effectivement il y a l'air d'en avoir vers Paris!Je vais essayer de m'organiser ça!
Merci encore pour l'info!

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message