Forum > Randonnée à cheval > Rando à Cheval, quels sont les tarifs?

Rando à Cheval, quels sont les tarifs?17/06/2008 à 17:08

Kamel
Salut à tous, je voudrai offrir à ma femme et à ma fille des balades toute la journée. Ce serait dans la forêt de Fontainebleau. 85€ la journée, je trouve ça pas cher....qu'en pensez-vous? Connaissez-vous des rando moins chères où ça et par quel biais? Merci
Posté le 24/06/2008 à 12:40

Elodie
Salut ! Alors moi je suis en Charente et la rando pour une journée par ici est de 35€ sachant que nous devons nous même emmener notre pique-nique, que l'on a tout de même un certain niveaux et que c'est mon club qui organise ça (donc je suis pas quelqu'un d'extérieur au club). Mais le coin est moins joli que Fontaineblau ! C'est vrai que 85€ du côté de Fontainebleau ça paraît pas excessif mais bon... Vérifies bien les compétences du club surtout et les conditions (regarde sur leur site ou téléph
Posté le 24/06/2008 à 13:42

Kamel
C'est une entreprise qui organise ça, ça à l'air bien ficelé : ils ne font pas que ça. Je connais de nom déjà car on m'en avait parlé....en bien!

35€ pour visiter la Charente, ça m'aurait bien plu mais bon je ne peux pas me déplacer si loin dommage et merci! :)
Posté le 30/09/2008 à 14:47

sébastien
Les tarifs dépendent de la durée et de l'installation c'est comme tout :)
Posté le 18/08/2009 à 14:58

Lilianne
Ca donne envie je ne trouve pas ca très chere. :) Est ce que quelqu'un voudrez essayer de faire une rando avec moi?

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message