Forum > Randonnée à cheval > Rando à Cheval, quels sont les tarifs?

Rando à Cheval, quels sont les tarifs?17/06/2008 à 17:08

Kamel
Salut à tous, je voudrai offrir à ma femme et à ma fille des balades toute la journée. Ce serait dans la forêt de Fontainebleau. 85€ la journée, je trouve ça pas cher....qu'en pensez-vous? Connaissez-vous des rando moins chères où ça et par quel biais? Merci
Posté le 24/06/2008 à 12:40

Elodie
Salut ! Alors moi je suis en Charente et la rando pour une journée par ici est de 35€ sachant que nous devons nous même emmener notre pique-nique, que l'on a tout de même un certain niveaux et que c'est mon club qui organise ça (donc je suis pas quelqu'un d'extérieur au club). Mais le coin est moins joli que Fontaineblau ! C'est vrai que 85€ du côté de Fontainebleau ça paraît pas excessif mais bon... Vérifies bien les compétences du club surtout et les conditions (regarde sur leur site ou téléph
Posté le 24/06/2008 à 13:42

Kamel
C'est une entreprise qui organise ça, ça à l'air bien ficelé : ils ne font pas que ça. Je connais de nom déjà car on m'en avait parlé....en bien!

35€ pour visiter la Charente, ça m'aurait bien plu mais bon je ne peux pas me déplacer si loin dommage et merci! :)
Posté le 30/09/2008 à 14:47

sébastien
Les tarifs dépendent de la durée et de l'installation c'est comme tout :)
Posté le 18/08/2009 à 14:58

Lilianne
Ca donne envie je ne trouve pas ca très chere. :) Est ce que quelqu'un voudrez essayer de faire une rando avec moi?
Posté le 12/05/2010 à 12:00

Donatien
Il faut forcément être un bon cavalier pour faire des randos à cheval?
Parce queça m'interesse mais je ne suis quasiment jamais monté sur un cheval..
Posté le 27/05/2010 à 12:14

Lilianne
A mon avis il n'y a pas besoin d'être un expert mais il doit falloir avoir de bonnes bases tout de même!
Fais peut être une ou deux séances d'initiation avant la rando.
Posté le 11/06/2010 à 15:02

Donatien
Ok je vais plutôt faire ça, je prendrai plus de plaisir pendant la rando si je sais monter un minimum correctement.
Merci Lilianne

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message