Forum > Randonnée/marche > rando marche

rando marche26/07/2010 à 16:35

jeannine

Bonjour

Je recherche une ou des personnes qui seraient intéressées pour faire des balades randos en dilettante 1/2 journée ou journée...selon les envies de chacun autour de Poitiers, ou autre selon suggestions.
Si des personnes désirent découvrir d'autres régions sur plusieurs jours cela m'intéresserait
Je suis depuis peu en Vienne et j'ai beaucoup a découvrir J'ai fait quelques randonnées, marche sur Poitiers. Marcher seule n'est pas marrant J'ai 57 ans et je réside à Poitiers
Posté le 20/06/2011 à 15:42

claude
bonjour,

êtes vous toujours là ?

pour ma part, je cherche une partenaire pour rando longues sur 2 ou 3 semaines,voir 4, et vers d'autres régions (uniquement en France), si vous cherchez encore, faites moi signe
Posté le 26/06/2011 à 10:42

jeannine
bonjour Claude

je ne sarais qu'au mois de septembre sur poitiers. je vous souhaite de trouver une partenaire pour votre rando. bonne journée
Posté le 10/07/2011 à 18:39

Danaé
Bonjour , j'ai 20 ans, et je cherche également à faire des randos d'une journée, ou demi-journée, ou alors même plusieurs jours , dans plusieurs régions françaises, pourquoi pas la Normandie, la Bretagne ou autre ? Si vous êtes intéressé(e)s , n'hésitez pas à me contacter.
Posté le 14/07/2011 à 10:31

jeannine
bonjour Dana
Merci pour votre invitation, je serais intéressée,mais à compter du mois de septembre.
a bientôt
jeannine

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message