Forum > Randonnée/marche > cherche partenaire randonnée, départ toulouse

cherche partenaire randonnée, départ toulouse05/09/2010 à 06:33

marion
Bonjour,

j'aimerais commencer la randonnée, j'ai tout le matériel qu'il faut mais pas de voiture pour me rentre sur les sites.
Je cherche un groupe/personne sympa pour partager des balades le week-end en toute indulgence (je débute) et les frais de déplacements.

Faites moi signe !!
Posté le 11/09/2010 à 01:34

Manu
Salut !
Je vient de lire ton message,j'ai moi aussi poster une annonce pour un covoiturage mais j'ai eu aucune réponse.Si t'arrive a trouver des personnes sur se site avec une voiture et que tu veut venir randonnée vers les Pyrénées fait moi signe.
A+
Posté le 11/09/2010 à 01:34

Manu
Salut !
Je vient de lire ton message,j'ai moi aussi poster une annonce pour un covoiturage mais j'ai eu aucune réponse.Si t'arrive a trouver des personnes sur se site avec une voiture et que tu veut venir randonnée vers les Pyrénées fait moi signe.
A+
Posté le 15/09/2010 à 23:50

jean luc
Si ça vous intéresse l'un ou l'autre,je sors très régulièrement les WE en général en solitaire par défaut. Je peux amener des personnes avec moi sans problème.
Je vais plutôt en ariège ou dans les pyrénées centrales pour des randonnées de tout niveau voire de l'alpinisme facile.
A +
JLS
Posté le 29/10/2010 à 13:50

patrick
Bonjour je serai tres heureux de me joindre a vous.Je suis libre un wek end sur 2.Pas de vehicule mais bien sur frais d essense partager.A bientot Pat ;;;J h abite Toulouse
Posté le 16/05/2011 à 21:57

David
Salut, je viens d'arriver sur ce site et ça me brancherai bien de me joindre a vs. C'est toujours d'actualite ? David
Posté le 01/11/2011 à 17:27

Paul