Forum > Randonnée/marche > cherche partenaire randonnée, départ toulouse

cherche partenaire randonnée, départ toulouse05/09/2010 à 06:33

marion
Bonjour,

j'aimerais commencer la randonnée, j'ai tout le matériel qu'il faut mais pas de voiture pour me rentre sur les sites.
Je cherche un groupe/personne sympa pour partager des balades le week-end en toute indulgence (je débute) et les frais de déplacements.

Faites moi signe !!
Posté le 11/09/2010 à 01:34

Manu
Salut !
Je vient de lire ton message,j'ai moi aussi poster une annonce pour un covoiturage mais j'ai eu aucune réponse.Si t'arrive a trouver des personnes sur se site avec une voiture et que tu veut venir randonnée vers les Pyrénées fait moi signe.
A+
Posté le 11/09/2010 à 01:34

Manu
Salut !
Je vient de lire ton message,j'ai moi aussi poster une annonce pour un covoiturage mais j'ai eu aucune réponse.Si t'arrive a trouver des personnes sur se site avec une voiture et que tu veut venir randonnée vers les Pyrénées fait moi signe.
A+
Posté le 15/09/2010 à 23:50

jean luc
Si ça vous intéresse l'un ou l'autre,je sors très régulièrement les WE en général en solitaire par défaut. Je peux amener des personnes avec moi sans problème.
Je vais plutôt en ariège ou dans les pyrénées centrales pour des randonnées de tout niveau voire de l'alpinisme facile.
A +
JLS
Posté le 29/10/2010 à 13:50

patrick
Bonjour je serai tres heureux de me joindre a vous.Je suis libre un wek end sur 2.Pas de vehicule mais bien sur frais d essense partager.A bientot Pat ;;;J h abite Toulouse
Posté le 16/05/2011 à 21:57

David
Salut, je viens d'arriver sur ce site et ça me brancherai bien de me joindre a vs. C'est toujours d'actualite ? David
Posté le 01/11/2011 à 17:27

Paul
je suis divorcee;et je cherche compgnes oucompagnons de marches ou petites randonnees pour sortir un peu de ma solitude et profiter de la nature à plusieurs.je suis libre tous les week-end.je n'ai pas de vehicule,mais je peux me rendre facilement à toulouse et partager les autres frais (essence etc...)
Posté le 05/01/2012 à 12:49

brigitte
bonjour, cherche rando de groupe ou marche sur l'ariège voir toulouse si organisé merci
Posté le 01/05/2012 à 10:54

Elaine
Hey! bon je vois que l'annonce date un peu mais moi si y en a toujours dans le coin pour une petite rando tranquille, j'suis partante! ET comme ca à l'air de poser quelques problème j'ai une voiture, en revanche j'suis pas une habituée et je ne connais pas les coins...

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message