Forum > Randonnée/marche > cherche randonnées à Paris le samedi ou le dimanche

cherche randonnées à Paris le samedi ou le dimanche24/01/2010 à 14:40

Christine
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. J'habite dans le 13ème arrondissement de Paris. Je recherche à me mettre dans des groupes pour une randonnée à Paris ou en ile de France proche, dans la mesure où nous sommes en hiver. J'ai l'habitude de marcher. J'ai fait partie de groupes de randonneurs, mais avec le temps qu'il fait, je ne cherche pas à faire 30 km vitesse grand V. Je cherche une promenade sympa, avec peut-être une visite d'un monument etc.....
Posté le 28/02/2010 à 13:41

christiane
suis intéressée par ton annonce
il m'arrive de randonner avec des clubs parisiens
Posté le 04/03/2010 à 11:26

Lionel
Bonjour,

Avec le retour du soleil, une randonnée ce week-end serait bien sympa. Une sortie dans le Vexin me semble être une bonne idée.
A dispo
Posté le 05/03/2010 à 22:10

stephan
Bonsoir,

Je viens d'arriver sur Paris, et je suis partant pour des randos, c'est un bon moyen de découvrir la ville et les environs. Quand vous voulez :) .

Posté le 02/05/2010 à 13:08

isa
j'arrive sur le site et je suis intéressée par des randos en région parisienne. je vois qu'il est possible d'organiser des événements mais je n'ai pas saisi comment visualiser les événements existants. à moins qu'il ne faille utiliser ce forum ? pouvez-vous m'orienter ?
Posté le 02/05/2010 à 13:13

Christine
Bonjour Isa,

Je viens de lire ton message. J'ai commencé à faire quelques randonnées avec un groupe qui s'appelle randif. Tu pourras te renseigner sur internet. C'est sympathique. Si tu veux faire une première randonnée avec eux, il faut régler 5 euros au guide du groupe. Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à me contacter au 06 28 27 15 51
Cordialement,

Christine
Posté le 02/05/2010 à 13:19

isa
super, merci
Posté le 23/10/2010 à 21:59

christine
Bonjour
mon club fait des rando culturelles dans Paris et rando dans le vexin :on choisit dans le programme selon son niveau; sinon par moimême j'aime me promener dans Paris à pied+musée et nez en l'air pour voir architecture,s'imprégner des ambiances des quartiers.
Posté le 25/10/2010 à 09:48

kim
Bonjour Christine,

Vous faites uniquement des randonnées culturelles ou également des randonnées "sportives" ?

Merci !

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message