Forum > Roller > roller

roller03/05/2010 à 01:15

michele
meme-roller recherche un groupe pour pratiquer sa passion, ROLLER !!! mercià mes futurs partenaires.
Posté le 04/05/2010 à 10:01

chantal
bonjour,
je n'ai pas compris ton message, que recherches-tu ? un groupe ou un club, moi je suis de l'oise et toi ? au plaisir de te lire.
amicalement
chantal
Posté le 04/05/2010 à 13:07

michele
bonjour chantal, ce que je recherche, c'est un groupe de personnes avec qui je pourrais faire des sorties en rollers au moins une fois par mois, soit sur Paris, Dijon ou Troyes car habitant en haute-marne, les axes ferrovieres me permettent de me déplacer facilement. Je te signale en passant que j'ai 70 ans mais cela ne m'empêche pas d'être gaie et partante pour m'éclater, bien sur, en toute correction, je ne boit pas, ne fume pas et ne me drogue pas !! seulement au roller. A plus, meme-roller.
Posté le 04/05/2010 à 13:39

chantal
excuses-moi je n'avais pas compris que qu'il fallait lire mémé-roller, depuis combien de temps pratiques-tu le roller ? pourquoi n'es tu pas dans un club, car il y a beaucoup de sorties organisées avec le club et aussi des compètes en fonction des niveaux,tu vas sur le site roller-paris il y a des sorties d'organisées tous les vendredis soirs en ce qui concerne l'âgeje t'admire car moi-même ai 58 ans et n'ai commencé que y a 3 ans moi aussi je m'éclate, au plaisir de te lire
Posté le 04/05/2010 à 13:54

michele
j'ai commencé à 64 ans, dans un club, géré par la MJC puis mon prof. s'est suicidé, j'ai donc créé un club, et essayé d'organiser des randos, mais devant le laxisme et la mauvaise volonté du personnel de la mairie et des administrations environnantes, j'ai tout quitté. Je préfère le bitume, mais les descentes me font peur, et la nuit aussi, mais si des mains solides pouvaient m'aider,!!! ce serait avac plaisir. Merci d'avance, mémé-roller.
Posté le 04/05/2010 à 18:04

chantal
michèle je comprends bien ta problèmathique donc tu dois te rapprocher des autres clubs des communes environnantes, c'est dommage que nous sommes très loin, en tout cas tiens moi au courant si tu as la chance d'intégrer un autre club, merci de m'avoir ajoutée à tes amis, amicalement, chantal

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message