Forum > Roller > cherche partenaires pour parisroller

cherche partenaires pour parisroller07/07/2011 à 13:27

cathy
Bonjour, je n'ai pas un excellent niveau en roller et j'adore la rando du vendredi soir mais toute seule c'est un peu limite!!!!
Après une bonne chute il y a quelques années et des blessures multiples au genoux je suis un peu flippée :o/.... Donc je cherches des partenaires confirmés qui n'auraient pas peur de traîner un boulet ( qui sait rouler quand même!!!) pendant la rando!!!!
Merci d'avance pour vos réponses
Posté le 01/08/2011 à 14:03

Jocya
salut cathy !! cela fait très longtemps que je n'ai pas fait la rando du vendredi, je veux bein m'y remettre doucement, si intéressée, on en reparle !
Posté le 01/08/2011 à 14:10

cathy
et bien pourquoi vendredi prochain, pas pu m'entraîner la semaine dernière et j'ai trouvé personne pour cette semaine!!!! si ça te dit, why not
Posté le 02/08/2011 à 17:03

Jocya
bon pour vendredi prochain, à voir si j'ai la foi ... je te donne mon fixe xxxx , pour t'y remettre, ce qui est pas mal ce sont les randonnées xxxx, là, à 18h30 je vais à une rando à quai de la gare

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le 2 août 2011
Posté le 02/08/2011 à 17:03

Jocya
bon pour vendredi prochain, à voir si j'ai la foi ... je te donne mon fixe xxxxx , pour t'y remettre, ce qui est pas mal ce sont les randonnées xxxxxx, là, à 18h30 je vais à une rando à quai de la gare

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Posté le 02/08/2011 à 17:04

Jocya
bon pour vendredi prochain, à voir si j'ai la foi ... je te donne mon fixe xxxx , pour t'y remettre, ce qui est pas mal ce sont les randonnées xxxx, là, à 18h30 je vais à une rando à quai de la gare

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message