Forum > Roller > cherche endroit sur paris et partenaire groupe pour du roller

cherche endroit sur paris et partenaire groupe pour du roller06/03/2010 à 18:05

nassima
Bjr,
J'envisage de reprendre le roller mais le hic c'est que je ne sais pas où je pourrais en faire sur paris. Ce qui serait bien c'est d'avoir un/une partenaire ou un groupe et un endroit sur paris. Pour l'endroit j'aimerais qu'il n'y ait pas trop de monde car j'appréhende de tomber lol...je ne pense pas avoir perdu la main mais on ne sait jamais c'est une sorte d'auto-prévention lol
Sportivement,
Posté le 18/04/2010 à 12:51

Hafedh
Bonjour Nassima,
Pareil je suis encore début (mais je maitrise les bases) et je suis à la recherche d'un/une partenaire en Roller.
Si vous etes encore à la recherche d'un partenaire n'hésiter pas à me contacter.
A+
Posté le 19/04/2010 à 09:52

Maryline
Bonjour,

Nassima je t'avais envoyé un mp il y a quelques semaines avec quelques infos. L'as-tu reçu ?

A +
Posté le 22/04/2010 à 18:14

nassima
slt maryline

oui je l'ai reçu merci
Posté le 22/04/2010 à 18:15

nassima
slt hafedh,

tè dispo?
Posté le 26/04/2010 à 00:46

Hafedh
Salut Nassima,
Wi je suis tjr dispo et je m'ennui tout seule.
Tu peut me contacter sur mon mail: xxxx@yahoo.fr si t'es toujour partante pour faire du Roller.
A+

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le jeudi 20 mai 2010
Posté le 28/09/2011 à 14:32

alexandre
Bonjour tout le monde ! Voila j'ai commencé le roller très jeune et je me débrouille bien et j'adore le roller ! Mais en faire tout seul sa devien lourd donc je recherche un groupe de roller relativement jeune (vue que j'ai 16ans ^.^) pour bien s'amusé et apprendre de nouvelles techniques =D

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message