Forum > Roller > cherche roller partner sur toulouse

cherche roller partner sur toulouse14/03/2010 à 07:56

Carine
Bonjour,

Je suis sur Toulouse et cherche à progresser en rolle,r y'a plein de coins sympas pour ça (La ramée par exemple) mais j'aurais aimé faire ça avec des gens !!!
SI vous êtes intéressés répondez moi!

Posté le 15/08/2010 à 20:35

laetitia
Salut carine.
En ce moment je vis à Tournefeuille avec mon chéri! Donc La ramée ça m'irai pas mal. Mais j'ai vraiment un niveau débutant à roller!!
Si tu es quand même motivé... Mon ami, en fait pas mal quand à lui...
A plus.
Posté le 26/08/2010 à 16:36

Aurélie
Bonjour Carine, Bonjour Laetitia.

Je viens de découvrir ce site.
Je cherche des gens avec qui faire du roller le soir en semaine. Car pas toujours facile de se motiver toute seule !
Mon niveau: pas grande débutante, vraiment pas confirmée non plus.
Si ca vous dis de s'organiser une sortie à La Ramée ou du côté de la cité de l'espace, faites-moi signe.

A+
Aurélie
Posté le 26/08/2010 à 21:10

laetitia
Salut Aurélie!!
Donc oui je propose qu'on se tente quelque chose...Quand es ce que ça pourrait t'arranger...?
Posté le 27/08/2010 à 10:30

Aurélie
Salut Laetitia,

la semaine prochaine, mardi serait l'idéal pour moi. Sinon mercredi ou jeudi.
Vers 18h-18h30 à la Ramée ?
Tu peux me joindre par mail si tu veux:
alxx@xx
A+
Aurélie

Nous vous rappelons qu'il n'est pas autorisé de poster son mail et / ou son numéro de téléphone dans les forums. Vous pouvez vous échanger vos coordonnées via la messagerie Cleec. L'objectif est de protéger votre confidentialité.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Message modéré le vendredi 27 août 2010

Nous vous rappelons que si vous voulez envoyer des messages privées, par exemple pour transmettre vos coordonnées, vous devez au préalable inviter la personne à être votre ami pour pouvoir lui envoyer un message privé.
Posté le 27/08/2010 à 10:38

laetitia
Ok Bon apparemment on peut pas se passer des adresses email.

Mais Jeudi soir ça m'irait. 18H30 à la Ramée c'est parfait.

A plus.
Posté le 06/08/2011 à 17:00

amély
bonjour les miss je suis debutante en roller mais motivéé lol je cherche des personne pour faire du roller c'es plus sympa je suis de toulouse

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message