Forum > Roller > Cours de roller

Cours de roller25/03/2010 à 21:01

Arollo
Participez à nos cours de roller.
Notre objectif est de vous permettre de vous épanouir dans votre pratique du roller (cours de roller, randonnées, hockey, basket, séjours, etc..).

Nos deux démarches complémentaires :

Profitez de cours de roller réguliers associatifs à la fois techniques et ludiques (cours illimités à partir de 50€).

Profitez de cours particuliers de roller dédiés à vos besoins et envies, seul, entre copains ou en famille (cours VIP à partir de 12€ de l'heure)

Plus
Posté le 07/04/2010 à 11:38

nassima
salut,

combien pour les cours de roller et ce de manière régulière? Je sais faire du roller mais j'ai remarqué que je suis moins rapide qu'à l'époque où j'en faisais régulièrement,on va dire que je suis moins compétente AUSSI bien au niveau de la rapidité qu'au niveau du freinage.... c'est un gros pb d'autant plus que j'aime particulièrement le roller....

Cdlt,
Posté le 08/04/2010 à 02:25

Arollo
Bonsoir,

Le mieux que je puisse te proposer pour faire court, c'est d'aller trouver toutes les informations sur le site arollo.fr

Les cours se déroulent les lundi, mercredi, vendredi et dimanche hors périodes scolaires.
Le tarif pour un adulte, comprenant une double assurance spécifique roller (valable 1 an) et la possibilité de venir à tous les cours est de 95€ jusqu'à la fin de la saison.

Si tu as besoin de plus d'informations n'hésites pas à m'envoyer un mail.
Jean Christophe
Posté le 13/04/2010 à 23:18

nassima
Hi!

95 euros pour une année?Et je dois t'avouer que je ne pourrai pas venir à ts les cours....
Posté le 10/04/2011 à 14:56

Roseline
CHERCHE PROF DE ROLLER JE N4EN AI JAMAIS FAIT

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message