Forum > Rugby > rugby en île de france

rugby en île de france11/02/2008 à 16:45

erwan
Bonjour à tous,

certains d'entre vous pratiquent-ils le rugby le week end de façon totalement amateur?
j'aimerais bien me joindre à un groupe.....

A bientôt!
Posté le 12/03/2008 à 16:52

Admin
Bonjour Erwan!

tu peux créer ton propre groupe et inviter des personnes de ton réseau à rejoindre ton groupe!

Si ton réseau n'est pas assez étoffé fais une recherche de membres pratiquant le rugby en ile de france.
Posté le 02/07/2010 à 11:53

Alexis
Salut Erwan!

Tu cherches encore du monde pour faire du rugby?
Moi ça m'intéresse donc si tu es toujours partant contacte moi par messagerie privée!

A bientôt!
Posté le 02/07/2010 à 12:01

Emmanuel
Il existe un championnat appelé "Folklo". J'ai joué plusieurs années dans une association de rugby dans la championnat Folklo à Paris. C'est totalement amateur, certains joueurs sont de bon niveau et joue également en club, mais ça reste du rugby très simple. On faisait un match par semaine (le samedi matin) contre des équipes de Paris ou de la banlieue. Il n'y avait aucune exigence de présence systématique. Tu dois pouvoir trouver des infos là-dessus sur internet.
Posté le 19/07/2010 à 12:12

erwan
Merci Emmanuel mais avant de rechercher un championnat je cherche des personnes qui veulent bien en pratiquer avec moi avant tout!
Tu pratiques encore le rugby?

Alexis, oui je cherche encore des personnes si tu es motivé tu es le bienvenu!
Posté le 02/08/2010 à 17:21

Alexis
Salut,

Oui intéressé! tu joues vers ou?
Posté le 16/08/2010 à 11:50

erwan
Principalement dans paris et la banlieue est!
Cela fait un moment que je n'ai pas joué! d'ailleurs je dois m'acheter des nouveaux crampons..
Posté le 30/08/2010 à 11:26

Alexis
Ok!

Quand est ce qu'on peut se faire un match? il faudrait que d'autres personnes se motivent!
Posté le 13/09/2010 à 12:28

erwan
Salut,

Oui de préference un dimanche alors!

Mais bon ca n'est pas gagner car nous ne sommes plus que 2 à parler sur ce post!!
Posté le 18/09/2010 à 16:55

Romain
Salut les gars, je n'ai jamais fait de rugby mais si vous acceptez les débutants, ça me tenterait bien.
Posté le 19/09/2010 à 14:29

thierry
hello
Je suis partant également !!!
Posté le 01/10/2011 à 23:45

Areski
Salut, je que le dernier message date d'un an mais je tente ma chance. Je suis dans le 94 et j'aimerais jouer au rugby. Alors toujours partant?
Posté le 29/11/2011 à 18:55

Marc
Bonjour je m'appelle Marc je suis débutant et j'aimerais apprendre le rugby si vous faites toujour des match je suis partant voici mon mail zhongmarc@gmail.com
Posté le 29/12/2011 à 23:28

yves
Bonsoir,

Si vous débutez ou avez déjà joué, si vous voulez simplement vous amusez sans faire n'importe quoi, si vous en avez assez du "championnat" trop stricte, si vous êtes une équipe ou vous voulez en monter une,
alors contactez moi, nous avons un challenge sur l'IDF ouvert à tous avec 25 équipes.
Bonne soirée
yvesrugby15@gmail.com

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message