Forum > Ski > Recherche partenaires de ski pour séjour en janvier 2012

Recherche partenaires de ski pour séjour en janvier 201202/10/2011 à 22:22

HELENE
Bonjour,
Depuis 2 ans je pars avec ma soeur et des amis au ski où nous partagions un chalet ou appartement.
Cette année, malheureusement, je ne vais pouvoir partir en janvier avec ma soeur & co..
J'ai découvert ce site, et ce qui m'intéresserait serait de partager un chalet avec des personnes sympas pour skier en journée et passer des soirées conviviales autour d'un feu ou a jouer au poker, par exemple...
Posté le 05/10/2011 à 21:20

Gianluca
Bonjour Helene.
Cette année, j'ai moi aussi bien envie de tater de la poudreuse.

En Janvier ce serait parfait.
Malheureusement je suis comme toi, j'ai actuellement personne en vue avec qui partager ça.

si t'es d'accord, on peut arranger le coup, et qui sait d'autres nous suivraient.

Tu es de quelle coin ?

Moi from sud 77 :)
Posté le 05/10/2011 à 22:10

HELENE
hello,
moi je viens de Lille, ce serait bien que d'autres personnes se manifestent VITE... car il faut que je me décide pour mes vacances rapidement.
Soit je pars au Club Med à Val Thorens (club adulte) du 09.01 au 15.01.12
ou
On trouve des personnes, un chalet ou appartement, une date commune, pour ma part ce serait la semaine du 07.01 ou 14.01...
Tu es déjà parti avec des personnes via ce site ?
Posté le 06/10/2011 à 18:06

Gianluca
J'aurais pu, mais j'ai eu d'autres contacts via un autre forum.
en janvier dernier, je suis parti en haute-savoie avec ma soeur, son mari et deux personnes du sud de la france.
Mais à ce moment là on avait dejà une réservation, et les deux autres se sont "collés" dans la partie.

En ce qui nous concerne, c'est l'inverse hi hi hi...

Mais ce qui est bizzarre, c'est qu'on est début octobre, et on dirait que personne va au ski cette année !
Sinon, club med c pas mal en effet
Posté le 06/10/2011 à 20:06

HELENE
C'est clair, apparemment personne ne va au ski !!
Je vais essayer de t'envoyer mon msn par mail, ce sera plus facile pour discuter..
Posté le 07/10/2011 à 04:00

Gianluca
ok c cool
Posté le 12/10/2011 à 09:35

alain
Bonjour Hélène.Je viens de voir ton message et je serais intéressé pour skier en janvier.Donc si ça tient toujours je suis partant.Au niveau ski je passe partout.A plus Alain.
Posté le 12/10/2011 à 19:18

HELENE
Salut Alain,
Pour ma part, le séjour se précise... je partirai la semaine du 7 janvier 2012, forcément à Val Thorens car je participe à un we organisé par ma boîte le we du 14 janvier sur Val Thorens..
C'est vrai que pour l'instant je suis assez intéressée pour le Club Med, peu de gens se manifestent et je dois commencer à faire les résas...
Tu es déjà parti via ce site au ski ? comment ça s'est passé ?
A bientôt
Hélène
Posté le 13/10/2011 à 06:48

alain
Salut Hélène.Val Thorens ne me tante pas trop,je cherche plutôt un séjour sur les Arcs ou l'Alpes d'Huez.Je suis passé par ce site l'an dernier et ça c'est pas trop mal passé.Bon séjour et peut être à plus.Alain.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message