Forum > Ski > Weekend au ski Janv et Mars 2012

Weekend au ski Janv et Mars 201204/12/2011 à 11:29

caroline
Bonjour,

Je cherche des personnes sympathiques sachant bien skier pour se faire qlq weeknd en janvier ou mars (hors période scolaire).. qui peuvent éventuellmt se prolonger sur le Vendr ou le lund.

Peu importe la station de ski tant que ça reste ds les alpes.
Pour l'hébergement, perso je ne cherche pas à avoir un hôtel luxueux, du moment que j'ai un lit pour dormir tranquillement.
De même, train ou voiture peu importe.

L'essentiel est de skier and have fun!

Caroline
Posté le 09/12/2011 à 22:24

gregory
Hello !

Je suis dans le même esprit que toi !
Selon les années je skie entre 1 fois et 5 fois.
Pour l'instant 2 de prévu dont 1 we.

ça serait sympa effectivement de trouver des gens sympa de bon niveau pour skier sur 3 jours dans les Alpes !
Hébergement idem !

Tu as trouvé des personnes intéressées ??

Grégory
Posté le 11/12/2011 à 13:36

caroline
Salut!

Pas pour le moment, tu es le seul à m'avoir répondu..
Posté le 14/12/2011 à 14:53

laurent
bonjour caroline
je t'ai aussi répondu sur sport-hiver.com
Moi aussi je cherche du monde pour séjour au ski en janvier ou mars , trés bon niveau en snowboard (+ de 20 ans de pratique), je pense louer dans les 3 vallées (ouvert a toutes propositions pour autre stations) donc si tu es intéressée contact moi.

laurent
Posté le 28/12/2011 à 21:23

victor
Salut a tous,très bonne idée Caroline,moi je suis intéressé pour un week end!A voir maintenant le lieu ,la période ect....
Posté le 12/01/2012 à 15:59

David
Bonjour,

Je suis motivé pour faire des week-ends ski dans les Alpes.
J'ai d'ailleurs le week-end du 28, 29 et 30 janvier de libre...
J'ai mon matériel et ma voiture.
Dites moi si vous êtes partant? Ou un autre week-end...
Je suis originaire des Pays de la Loire, donc une station assez proche me conviendrais d'avantage (Chamrousse, Les Sybelles, Le Grand Domaine, La CLusaz...)
Sportivement: vive le ski et la bonne humeur!
David
Posté le 12/01/2012 à 22:26

victor
Salut david ,soit le bienvenue !Pour l'instant,nous n'avons pas prévu de date,de lieu ect... Mais a voir donc.
Posté le 13/01/2012 à 00:44

David
Rebonjour,

Merci pour l'accueil.
Si je comprends bien, nous sommes 4/5 de motivés pour aller gouter cet or blanc.
Qui se lance dans les propositions dates lieux...?
Est ce que le dernier week-end de janvier pourrais intéresser certains? Sinon, quelle sont vos propositions?
Bonne soirée
David
Posté le 17/01/2012 à 09:26

laurent
bonjour à tous je réserve un appartement à val fréjus (possibilité de rayonner en Maurienne) semaine du 24/3 skieur classe 3 aimant bien skier et rigoler. voiture au départ de rennes 4 places dispo plus coffre de toit pour matos.
laurent
Posté le 17/01/2012 à 22:00

David
Merci beaucoup pour la proposition mais je n'ai pas de semaine de vacances à ce moment là.
Ça aurais été avec plaisir.
(PS: j'y vais dès demain pendant 4 jours avec mon école)
Posté le 17/01/2012 à 22:26

caroline
De meme j'ai pas de vac, en tout cas pas d'une semaine complète.
Posté le 21/01/2012 à 23:50

Jacques
Bonjour,
Je suis également motivé pour rejoindre du monde sur n'importe quel domaine dans les Alpes du Nord de préférence. Par contre je ne suis dispo en général que les Dimanches (mais comme je dit je peux rejoindre...). Etant de Lyon, tous les dimanches me vont... Bon niveau. A bientôt j’espère.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message