Forum > Ski > Ski & Snowboard Février 2018

Ski & Snowboard Février 201802/11/2017 à 15:21

Thibaut
Bonjour la Cleec,
Pour ceux que ça intéresse, je recherche des motivés pour un séjour en colocation à La Plagne. J'y vais tout les ans avec un pote et j'aimerai cette année créer un groupe pour profiter des pistes à plusieurs.
N'hésitez pas a répondre pour en savoir plus.
à bientôt

Thibaut
Posté le 04/11/2017 à 10:11

mylène
Bonjour Thibault,
je viens à l'instant de m'inscrire sur Cleec en voyant ton annonce, je suis intéressée pour skier entre les 10 et 25 février, est ce que cela correspond à tes dates ?
Posté le 12/11/2017 à 16:39

alex
Salut Thibaut,

Bien envie de retrouver les pistes cette saison après qq années sans. Peux tu m'en dire plus sur la période, possible de co-voiturer vu qu'on est de la même région.
Posté le 12/11/2017 à 19:07

Thibaut
Salut Alex,
Pour les dates, nous partons normalement la 1ère semaine de février, hors période scolaire. Ainsi nous pouvons profiter de tarifs attractifs et des pistes esseulées. à bientôt
Posté le 10/12/2017 à 09:11

PIerre
Hey salut Thibault, toujours d'actualité ton message ? Je suis bien intéressé si oui
Posté le 13/12/2017 à 09:38

Thibaut
Salut Pierre, j'ai eu une proposition d'un pote qui vit à La Plagne, pour passer la semaine chez lui. Je vais essayer de réduire les frais au maximum cette année. Pour te répondre, si ça se fait cela sera au tout dernier moment. Je posterai à nouveau si s'est le cas.
Posté le 14/12/2017 à 16:46

PIerre
Pas de soucis pour moi je peux poser mes congés relativement facilement.
Mes potes de ski peuvent pas cette année (boulot et/ou bébé !) mais je me ferai bien un session quand même. J'ai un bon niveau de ski et suis prêt à partager les frais évidemment : bouffe; appart, apéro etc.
Hésite pas à me tenir au courant !

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message

Sport Responsable GENERALI