Forum > Ski > Séjour ski en janvier 2009

Séjour ski en janvier 200904/01/2010 à 22:20

Pascale
Hello !
Je suis à la recherche de 1 à 3 personnes pour organiser un séjour au ski dans les Alpes pour 4 à 5 jours, pour de bons skieurs, de préférence en Tarentaise. Je suis mordue de ski mais seule ... On pourrait également engager pour un jour ou deux un guide pour découvrir un site en hors piste si les conditions s'y pretent. Appel aux dames en priorité (;-)) puis aux messieurs. la période serait entre le 22 et le 30 janvier (àdéfinir). A très vite,
Passcale
Posté le 09/01/2010 à 19:06

Philippe
Bonjour Pascale, je suis vivement interessé par ta proposition de séjour. Mon niveau me permet de passer à peu pres partout (hormis freeride engagé)Pour ce qui est de la période elle me convient tout à fait (hors période scolaire)A tres bientot.
Philippe
Posté le 10/01/2010 à 11:28

Pascale
Merci de ta réponse Philippe !!
Peut-être un projet qui se dessine. Pour le niveau, je suis plutôt confirmée et je préfère les chemins de traverse du freeride que les pistes balisées, mais ça, cela se gère en groupe, ce n'est pas un problème. Par contre, il faudrait trouver une autre fille et un autre gars pour trouver un petit hôtel avec deux chambres, les filles et les garçons (;-)). Alors, croisons les doigts, et patiente.
A +
Pascale
Posté le 14/01/2010 à 21:46

homa
Salut,
Je suis un homme de 46 ans et j'habite en savoie. Je souhaite trouver qq avec qui skier. je cherche l'amitié et passer un bon moment en compagnie de qq de sympa.
Posté le 04/02/2010 à 21:53

Paul
Bonjour Pascale, tu as prévu d'autres sessions en février ou mars ?

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message