Forum > Snowboard > Les meilleurs stations pour le snow ?

Les meilleurs stations pour le snow ?22/01/2008 à 14:58

Jolène
J'aimerais connaitre les stations les plus sympa pour pratiquer le snowboard. Celles qui possède un snowpark, celles dont le domaine skiable est particulièrement adapter au snow...
Voilà, faites profiter de votre expérience !
Merci...
Posté le 22/01/2008 à 15:07

Double K
Moi je ne suis pas fan des trop grosses stations. Queue aux remontées... Je suis allé 2 années de suite à Valmorel dans les Alpes, c'était très sympa. Une station trop grande avec un vaste domaine skiable. Ambiance plutôt familliale, des pistes pour tous les niveaux, de bons hors piste, un petit park avec différents types de rails, des jumps pour tous les niveau, un p'tit boardercross, un pipe... Le seul défaut c'est qu'il n'y avait pas de remontées propre au snowpark. si je devais lui attribuer
Posté le 29/02/2008 à 17:24

bob
Moi je suis d'accord avec Double k sur le fait que les petites stations c'est moins galère pour les files d'attente on risque juste de se lasser un peu plus vite vu que les pistes sont souvent moins nombreuses.et je conseil le grand bornant c'est pas mal!
mais je me demande si je suis pas entrain de parler dans le vent vu la date des messages!
sinon au cas où moi je cherche des gens pour partir faire du snow fin mars début avril,je peux m'adapter aux dates;merci à celui qui me lira!!
Posté le 04/03/2008 à 17:39

j-philippe
j'ai entendu un jour sur le JT de TF1, l'ouverture du 1er snowpark de france à Avoriaz. Ca à l'air sympa, c'est un concept venu des USA qui utilise que des matériaux naturels(moi j'ai juste peur que ça abime mon matériel)...dommage que je n'ai pas de vacances cet hiver pour cette nouvelle installation!
Posté le 19/08/2008 à 11:10

Maxence
Recherche un skieur/snowboardeur pour partager une location de mobile-home cet hiver. Nous sommes en couple et nous recherchons dans la station de Val Thorens.
Posté le 09/09/2008 à 11:34

nicolas
Chamonix for ever !!!!!!!!!!!

pas de piste que des noirs en hors piste !!
des champs de neige aussi larges que longs !!
ça fait réver et bien faut aller aux grands montets ( dsl pr l'orthographe) !!!!!
Viser hors saisons ( mars avril ) c le tOp !!!
Posté le 23/07/2010 à 11:54

mike
je suis allé à l'espace Killy
(tignes-val d'isere) l'hiver dernier et c'était super environ 40 euros la journee et un domaine immense, sinon la cotation est haute quand c'est du rouge c'est du rouge, télésiège huit places, funiculaire rapide, pratiquement pas d'attente malgrè le monde, sinon c'est assez cher le logement et la vie en dehors
Posté le 24/11/2010 à 14:13

Paul
Un half-pipe aux normes olympiques se dresse sur la Grisette à Prapoutel. Ce pipe reste l'un des plus beaux et des mieux entretenus des Alpes; c'est devenu l'un des sites d'entraînement pour les top riders

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre à ce message